[BORDEL] Un célestin du forum a été embauché à mon TAF!!
SuppriméUn gros célestin no life boutonneux et bien évidemment puceau
J'ai eu le malheur de lui parler de mon taf à cet ahuri, maintenant voilà le résultat
il a été appelé pour un contrat de remplacement dans MON unité bordel ! Sachant que c'est une grosse boite de 2k employés
il va détruire ma réputation + c'est la honte de trainer avec lui il fait 1m70 + moche, comment je fais pour qu'il se fasse virer rapidement ?
Le 09 juin 2021 à 12:38:19 :
comme il sait que t'es un khey par contre?
On avait échangé nos réseaux en prévision d'une IRL, qu'on a fait mais c'était un malaise sur patte
Le 09 juin 2021 à 12:39:15 :
vu le connard que t'as l'air d'être, j'espère qu'il va bien te ruiner
Je suis pas un connard je suis sympa mais ce mec c'est le pire des célestin il est malaisant comme pas possible
le genre de mec qui parle fort en publique des délires des forums
il va me croiser dans les locaux et va gueuler " ISSOU bougnadere" ou venir s'installer à côté de moi à la pause de midi quand je suis en train de draguer des meufs, et lacher des conneries d'incel ou la blague de ruquier et choquer les gens
Le 09 juin 2021 à 12:39:10 :
comme il sait que t'es un khey par contre?On avait échangé nos réseaux en prévision d'une IRL, qu'on a fait mais c'était un malaise sur patte
quelle idée aussi putain, déjà il parle comme sur le forum par messages c'était certain que c'était un cassos
Le 09 juin 2021 à 12:40:21 :
vu le connard que t'as l'air d'être, j'espère qu'il va bien te ruinerJe suis pas un connard je suis sympa mais ce mec c'est le pire des célestin il est malaisant comme pas possible
il va me croiser dans les locaux et va gueuler " ISSOU bougnadere" ou venir s'installer à côté de moi à la pause de midi quand je suis en train de draguer des meufs, et lacher des conneries d'incel ou la blague de ruquier et choquer les gens
mérité
Le 09 juin 2021 à 12:40:06 :
Il va voir ce topic non ?
je lui ai déjà dit la même chose par message hein
je suis pas hypocrite
Le 09 juin 2021 à 12:40:06 :
Il est sur le topicLe 09 juin 2021 à 12:40:29 :
Le 09 juin 2021 à 12:39:10 :
comme il sait que t'es un khey par contre?On avait échangé nos réseaux en prévision d'une IRL, qu'on a fait mais c'était un malaise sur patte
quelle idée aussi putain, déjà il parle comme sur le forum par messages c'était certain que c'était un cassos
tellement il va détruire ma réputation au boulot putain
Le 09 juin 2021 à 12:41:15 :
Le 09 juin 2021 à 12:40:21 :
vu le connard que t'as l'air d'être, j'espère qu'il va bien te ruinerJe suis pas un connard je suis sympa mais ce mec c'est le pire des célestin il est malaisant comme pas possible
mérité
j'ai rien fait de mal
Le 09 juin 2021 à 12:43:33 :
Origine et religion des protagonistes de ta story ?
je suis musulman et lui jsais pas
T'inquiètes au boulot je ferai pas la blague Ruquier
Données du topic
- Auteur
- ClodoFertile
- Date de création
- 9 juin 2021 à 12:36:59
- Date de suppression
- 9 juin 2021 à 13:43:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés