Topic de Chancethejeezy :

"L'argent ne fait pas le bonheur"

• 1
Qu'est-ce qui fait le bonheur ?

En réalité le bonheur c'est quand tu entreprend des objectifs dans la vie et que tu les atteint.

Par exemple j ai pour ambition de faire un poste pour le Sim Racing avec Fanatec DD1 et tout le matos, y en as pour 2500€ minimum, tu sais pertinemment que je pourrais pas tout avoir d'un coup mais quand je vais réussir à tout faire pour lavoir je serai vraiment heureux.

Une personne riche elle l'achètera du jour au lendemain et n en profitera même pas comme il ce doit.

VoilĂ  pourquoi cette phrase existe.

"Voici le secret pour ĂŞtre heureux : faites semblant d'ĂŞtre heureux, et vous finirez par oublier que vous faites semblant."
La bonne heure fait le bonheur.
Rien, le bonheur n'existe que pendant un court moment, il disparaît ensuite jusqu'à une nouvelle apparition encore plus éphémère. Notre cerveau se lassera toujours au final.
les bon moments
mais quelq'un qui a de l'argent a des chances de vivre plus de bon moment que quelq'un qui n'en a pas. le pire Ă©tant d'en avoir un peu.
L’argent ne fait pas le bonheur car il n’y a pas de limite à la richesse plus tu en as plus tu en veux et plus ton bonheur s’éloigne :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Chancethejeezy
Date de création
16 juin 2021 Ă  00:19:03
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 317