Topic de Dharmapala :

Pourquoi les femmes ASIATIQUE n'aiment plus leurs homme asiat ?

Supprimé

C'est dingue non ?

J'ai l'impression que de voir un couple asiat non immigré c'est presque impossible dans cette génération , à chaque coin de rue je vois que des meuf asiat avec leurs copain français

D'ailleurs j'en fréquente , certaine m'on dit des truc vraiment méchant ou idiot pour justifier qu'elles veulent pas d'un mec asiat

Alors les kheys vous avez pas une idée pourquoi ?

Le 12 juin 2021 à 21:28:41 :
C'est dingue non ?

J'ai l'impression que de voir un couple asiat non immigré c'est presque impossible dans cette génération , à chaque coin de rue je vois que des meuf asiat avec leurs copain français

D'ailleurs j'en fréquente certaine m'on dit des truc vraiment méchant ou idiot pour justifier qu'elles veulent pas d'un mec asiat

90% de blancs en france, 1% d'asiat donc c'est plus probable d'avoir un couple mixte que asiat asiat.
Non celestin, ta theorie de suprémaciste blanc est mauvaise.

Parce qu'elles ont vécu en occident et qu'elles ont intériorisé tous les critères de beauté masculins occidentaux : grands, teint hâlé, musclé... Bref, les mecs qui ont reçu une éducation à l'Asiatique en Europe sont les perdants (être calme, poli, réservé... C'est des critères qui sont valorisés là-bas, pas dans notre société hélas).

Le 12 juin 2021 à 21:30:59 :

Le 12 juin 2021 à 21:28:41 :
C'est dingue non ?

J'ai l'impression que de voir un couple asiat non immigré c'est presque impossible dans cette génération , à chaque coin de rue je vois que des meuf asiat avec leurs copain français

D'ailleurs j'en fréquente certaine m'on dit des truc vraiment méchant ou idiot pour justifier qu'elles veulent pas d'un mec asiat

90% de blancs en france, 1% d'asiat donc c'est plus probable d'avoir un couple mixte que asiat asiat

ça serait crédible si les population asiat française était disséminer dans toute la france alors que 90% de la population asiat est concentré en IDF

De plus l'écrasante majorité veulent un conjoint de même culture , qui se ressemblent s'assemblent

Le 12 juin 2021 à 21:32:47 :
Parce qu'elles ont vécu en occident et qu'elles ont intériorisé tous les critères de beauté masculins occidentaux : grands, teint hâlé, musclé... Bref, les mecs qui ont reçu une éducation à l'Asiatique en Europe sont les perdants (être calme, poli, réservé... C'est des critères qui sont valorisés là-bas, pas dans notre société hélas).

Même en Asie ce sont ces critère de beauté poussé et y'a pas mal d'asiat qui y correspond

N'importe quoi il sont plus nombreux sur terre c'est plus tôt nous les homme blanc cuck qui se font bbc

Le 12 juin 2021 à 21:35:35 :
N'importe quoi il sont plus nombreux sur terre c'est plus tôt nous les homme blanc cuck qui se font bbc

Je parle en France l'abrutis

J'ai un pote marocain/algérien qui sort avec une coréenne alors que ces parents lui ont dit coréen uniquement elle a dit jamais
J'ai déjà vu ce topic sur jvc ou ailleurs, aussi je me suis souvenu de cette vidéo auquel j'avais cliqué khey : https://youtu.be/gWD9n1cyeQU . A part ça j'y connais rien

Le 12 juin 2021 à 21:39:05 :
J'ai un pote marocain/algérien qui sort avec une coréenne alors que ces parents lui ont dit coréen uniquement elle a dit jamais

Oui voilà ça arrive très souvent ce genre de cas et les parents renie souvent la fille et la jette du toit familial , triste

Le 12 juin 2021 à 21:39:40 :
J'ai déjà vu ce topic sur jvc ou ailleurs, aussi je me suis souvenu de cette vidéo auquel j'avais cliqué khey : https://youtu.be/gWD9n1cyeQU . A part ça j'y connais rien

Flemme de regarder la vidéo tu peux résumer ?

Le 12 juin 2021 à 21:34:42 :

Le 12 juin 2021 à 21:32:47 :
Parce qu'elles ont vécu en occident et qu'elles ont intériorisé tous les critères de beauté masculins occidentaux : grands, teint hâlé, musclé... Bref, les mecs qui ont reçu une éducation à l'Asiatique en Europe sont les perdants (être calme, poli, réservé... C'est des critères qui sont valorisés là-bas, pas dans notre société hélas).

Même en Asie ce sont ces critère de beauté poussé et y'a pas mal d'asiat qui y correspond

En Asie c'est pas les mêmes. Déjà la peau : là-bas c'est la peau blanche qui est valorisée (signe de richesse, ça veut dire que tu bosses pas dans les champs au soleil), en France c'est le teint hâlé (signe de richesse, ça veut dire que tu as les moyens de partir en vacances). La "beauté" est très valorisée là-bas chez les hommes (ex des groupes de kpop) en occident c'est plutôt la "virilité".
Pour les femmes ça pose pas de problème (les femmes douces, féminines, ça plaît à tous les hommes), là où un gars calme et introverti pas forcément.

Bon c'est des clichés, je sais qu'il y a des asiats mecs qui sont des putain de yeslife pas timides. Mais généralement leur éducation est opposée à ce qui est habituellement inculqué aux gars en occident.

Manque de virilité, génétique disgracieuse avec cheveux fins, peau grasse, peu de pilosité, petit penis, petite taille, skinnyfat etc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Et je dis ça en étant asiat du côté de ma mère donc vous pouvez pas me DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Hé allez c'est reparti pour le déballage des préjugés racistes. Vous n'en avez juste pas marre les ahuris de toujours vouloir rabaisser les asiats ?
L'auteur est probablement l'autre kalmuk sous couverture.

Le 12 juin 2021 à 21:40:41 :

Le 12 juin 2021 à 21:34:42 :

Le 12 juin 2021 à 21:32:47 :
Parce qu'elles ont vécu en occident et qu'elles ont intériorisé tous les critères de beauté masculins occidentaux : grands, teint hâlé, musclé... Bref, les mecs qui ont reçu une éducation à l'Asiatique en Europe sont les perdants (être calme, poli, réservé... C'est des critères qui sont valorisés là-bas, pas dans notre société hélas).

Même en Asie ce sont ces critère de beauté poussé et y'a pas mal d'asiat qui y correspond

En Asie c'est pas les mêmes. Déjà la peau : là-bas c'est la peau blanche qui est valorisée (signe de richesse, ça veut dire que tu bosses pas dans les champs au soleil), en France c'est le teint hâlé (signe de richesse, ça veut dire que tu as les moyens de partir en vacances). La "beauté" est très valorisée là-bas chez les hommes (ex des groupes de kpop) en occident c'est plutôt la "virilité".
Pour les femmes ça pose pas de problème (les femmes douces, féminines, ça plaît à tous les hommes), là où un gars calme et introverti pas forcément.

Bon c'est des clichés, je sais qu'il y a des asiats mecs qui sont des putain de yeslife pas timides. Mais généralement leur éducation est opposée à ce qui est habituellement inculqué aux gars en occident.

T'es un gros weebs en faite , ce que tu raconte c'est de caille

Tu es aller en Asie ?

Elles raffolent de la BWC :)

Le 12 juin 2021 à 21:42:01 :
Hé allez c'est reparti pour le déballage des préjugés racistes. Vous n'en avez juste pas marre les ahuris de toujours vouloir rabaisser les asiats ?
L'auteur est probablement l'autre kalmuk sous couverture.

C'est pas des préjugés l'ahuri t'as cru que les "clichés" sortent de nul part ? y a évidement une part de vérité, quand on dit que les asiat ont en moyenne des pénis plus petits par exemple bah c'est la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Données du topic

Auteur
Dharmapala
Date de création
12 juin 2021 à 21:28:41
Date de suppression
12 juin 2021 à 22:12:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 363