Topic de student75 :

(BORDEL) AIDEZ MOI pour CONCLURE avec une MEUF

  • 1

Les kheys je vais avoir besoin de votre aide, j'ai rencontré une grecque y'a quelques semaines, elle est à Paris pour un stage jusqu'en septembre.
On a échangé nos numéros puis on s'est rencontré une première fois y'a un peu plus de 15jours, c'était sympa mais sans plus, elle avait l'air peu tactile et assez distante.
Puis on a continué à échanger par message et on s'est revu aujourd'hui, on a passé 4 bonnes heures ensemble sur Paris
Et là elle était beaucoup plus ouverte, souriante et bavarde, je sentais très clairement qu'elle était intéressée, elle a même dévier son chemin en rentrant pour faire du chemin avec moi alors qu'elle aurait pu rentrer direct chez elle sans changement de métro (et elle me l'a fait clairement signifier en mode "je pourrais prendre telle ligne mais je préfère continuer avec toi :hap:)

Mais à part lui toucher l'épaule et lui parler très proche l'un de l'autre, j'ai rien osé faire en bon timide :hap:

Du coup je me pose la question, est-ce que je demande un troisième rdv (surement dans une semaine vu qu'elle travaille) et je l'embrasse à ce rdv ou est-ce que je lui fais direct comprendre par message que je suis intéressé afin de me "mâcher" le travail pour le prochain rdv ? :(

La 1ère option khey :ok: elle n’attend que ça
Je parle grec, je peux t’aider donne moi son numéro :ok:

Le 13 juin 2021 à 20:16:22 :
La 1ère option khey :ok: elle n’attend que ça

Tu penses ? Quest-ce qui te fais dire ça ? :(

Le 13 juin 2021 à 20:16:23 :
Je parle grec, je peux t’aider donne moi son numéro :ok:

:noel:

Prochain rdv soit clair sur tes intentions, soit plus tactile
  • 1

Données du topic

Auteur
student75
Date de création
13 juin 2021 à 20:14:17
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 308