[ALERTE] une BLM EXPLOSE un MAROCAIN
SuppriméLe 15 juin 2021 à 13:00:05 :
Le 15 juin 2021 à 12:50:41 :
Un peu agressifs mais ils ont raison dans le fondBien sûr qu'ils ont raison et en plus les arabes et maghrébins se considèrent blancs. Donc ils usent de leur privilège blanc pour rabaisser les noirs de Guyane.
Ces racistes
Tu confonds caucasoide et blanc, c'est les français ou européen qui ont forcé pour mettre les arabes et maghrébins dans cette case de blanc, pas les arabes.
Personne ne se décrit fièrement comme blanc, les gens sont fières d'être saoudiens ou autre, donc fière d'être arabe pour certains, fière d'être arabo-maghrebin pour d'autres.
Si c'est vraiment ce que l'extrême-droite appelle un comportement exemplaire, alors sachez que je vous méprise.
Le mec est clairement en situation de faiblesse et ça trouve quand même l'audace de l'insulter et de lui dire "retourne dans ton pays".
J'aurais compris si c'était un clandestin mafieux qui pourrissait la vie des locaux mais là on voit très bien que c'est un mec lambda.
Le 15 juin 2021 à 13:31:59 :
Le 15 juin 2021 à 13:30:42 :
Le 15 juin 2021 à 13:13:15 :
C ouf en fait comme les noirs et les arabes sont racistesLes rebeux aiment que eux même hein c'est pas nouveau, les renois sont tolérants
Les renois sont tolèrent c est l hôpital qui se fout de la charité tu vas en afrique du sud tes sur de finir ou manger ou maudits par un sorcier ou tuer
J'ai été en Afrique du Sud et ton argument n'est pas valable, c'est logique qu'un pays avec des bidonvilles de plusieurs dizaines de km soit violent. C'est pas une question de couleur de peau mais juste d'argent et de jalousie la hein
Tu vas dans des quartiers d'amérique du sud pareil, bref les pays du tier monde en général. Un blanc qui va en Guadeloupe aura 0 probleme hein
Le 15 juin 2021 à 13:33:57 :
Le 15 juin 2021 à 13:33:12 :
Et le monsieur qui l'achéve "est ce qu'il y a les droits de l'homme dans ton shithole sombre merde ?"
"Euuuh bah... ji soui marocain ci konpliker.."
Les guyanais qui portent fièrement la France alors que les déchets métropolitains de chez nous cherchent à la détruire
C est juste des racistes
Le 15 juin 2021 à 13:32:55 :
Ben elle a raison, les guyannais avant les immigrés c'est normal ils sont français.
Et le monsieur qui l'achéve "est ce qu'il y a les droits de l'homme dans ton shithole sombre merde ?"
Les guyanais qui portent fièrement la France alors que les déchets métropolitains de chez nous cherchent à la détruire
Le 15 juin 2021 à 13:34:31 :
Si c'est vraiment ce que l'extrême-droite appelle un comportement exemplaire, alors sachez que je vous méprise.Le mec est clairement en situation de faiblesse et ça trouve quand même l'audace de l'insulter et de lui dire "retourne dans ton pays".
J'aurais compris si c'était un clandestin mafieux qui pourrissait la vie des locaux mais là on voit très bien que c'est un mec lambda.
Bah ils défendent l'îlot que la France leur a prêté c'est normal
Voilà, les feuillages font trop les victimes
Les feuillages sont les afro américains d'Europe
Le 15 juin 2021 à 13:18:18 :
Les arabes sont un peuple très raciste. "Esclavage" moderne au émirats, racisme vis à vis des noirs au maghréb
le type d'il y a quinze jours c'était à Paris je crois
Le 15 juin 2021 à 13:34:51 :
Le 15 juin 2021 à 13:33:57 :
C est juste des racistes
Je dis la veriter le mec parle tranquillement eux ils gueulent comme des animaux
Le 15 juin 2021 à 12:45:16 :
Stop confondre noir et BLM l'ahuri
Il se serait fait 410 s'ils avait mis l'autre mot.
"Y A LES DROITS DE L'HOMME DANS TON PAYS" ????"
"ALORS VIENS PAS DONNER DES LECONS"
Le 15 juin 2021 à 13:34:31 :
Si c'est vraiment ce que l'extrême-droite appelle un comportement exemplaire, alors sachez que je vous méprise.Le mec est clairement en situation de faiblesse et ça trouve quand même l'audace de l'insulter et de lui dire "retourne dans ton pays".
Donne lui ta femme, ton chien, ta maison, ta voiture et un pansement pour soigner sa faiblesse.
Si c'est vraiment ce que l'extrême-droite appelle un comportement exemplaire, alors sachez que je vous méprise.
Le mec est clairement en situation de faiblesse et ça trouve quand même l'audace de l'insulter et de lui dire "retourne dans ton pays".
OK sasaski. Sinon c'était bien tes vacances en Syrie ? T'es revenu quand ? Toujours fiché S ? Bisous sur ta haine anti France, le karma finira bien par te rattraper
Données du topic
- Auteur
- slipkorneu121
- Date de création
- 15 juin 2021 à 12:38:04
- Date de suppression
- 15 juin 2021 à 14:26:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 390
- Nb. messages JVC