[ALERTE] Je VIENS de FAIRE CUCK un MEC
- 1
Hier les kheys, je vous faisiez par sur un topax qui a été 410 de péter la barmaid de mon boulot
Sauf que ! Aujourd'hui je ne l'ai pas péter, mais j'ai eu le plaisir de fermer le restaurant avec elle et d'échanger un doux baiser, on the mouth évidemment.
Selon vous c'est de la cuckerie, ou un baiser n'est pas considéré comme de la cuckerie
bah gg t'as cuck un mec
edit : sale merde
donc tu veux chopper une meuf qui cuck son mec ?
FUTUR CUCK
SELECTION NATURELLE
Le 11 juin 2021 à 23:59:39 :
donc tu veux chopper une meuf qui cuck son mec ?FUTUR CUCK
SELECTION NATURELLE
tout est dit
Le 11 juin 2021 à 23:59:05 Dioscoridae a écrit :
Langue ou pas langue?
J'ai jamais mit ma langue dans la gueule d'une meuf, ça va tu veux pas aussi lui racler la gorge et les morceaux de salade tant que t'y es ?
Le 11 juin 2021 à 23:59:39 SILVERAA a écrit :
SELECTION NATURELLE
Je veux juste la péter pour cet été, j'en ai rien a carré d'elle
Le 12 juin 2021 à 00:00:32 sankupaiss4 a écrit :
SELECTION NATURELLEJe veux juste la péter pour cet été, j'en ai rien a carré d'elle
ah donc tu es juste une merde, d'accord
https://streamable.com/64bgln
Le 12 juin 2021 à 00:00:50 SILVERAA a écrit :
Le 12 juin 2021 à 00:00:32 sankupaiss4 a écrit :
SELECTION NATURELLEJe veux juste la péter pour cet été, j'en ai rien a carré d'elle
ah donc tu es juste une merde, d'accord
ça fait le saint à ne vouloir que des "femmes" alors que les 3/4 sont des p
J’ai fait la même mais elle ne m’avait rien dit au début.
7 ans qu’elle était avec son gars, elle a break avec lui la semaine suivante. Je me suis senti un peu con d’avoir fait cuck un gars qui en plus était super cool avec moi ( je le connaissais vite fait )
J’ai flairé la couille et c'est resté un plan cul, pour au final prendre mes distances par précaution.
Qui a cuck cuckera boucled.
Le 12 juin 2021 à 00:03:18 FrWildfire a écrit :
J’ai fait la même mais elle ne m’avait rien dit au début.7 ans qu’elle était avec son gars, elle a break avec lui la semaine suivante. Je me suis senti un peu con d’avoir fait cuck un gars qui en plus était super cool avec moi ( je le connaissais vite fait )
J’ai flairé la couille et c'est resté un plan cul, pour au final prendre mes distances par précaution.
Qui a cuck cuckera boucled.
Son mec je le connais pas, la meuf n'habite même pas là (On travaille sur la côte d'azur), elle a juste une maison de vacances et quand elle vient, elle travaille la saison, son mec est descendu la voir (parce qu'ils habitent sur Paris) pendant 1 semaine. Moi j'habite là à l'année et j'ai aucune once de vergogne quand je vois qu'il fait 1m70 pour 60 kg alors que je fait 1m82 pour 80kg
Le 11 juin 2021 à 23:58:30 :
Hier les kheys, je vous faisiez par sur un topax qui a été 410 de péter la barmaid de mon boulothttps://textup.fr/559420RN , problème elle a un mecSauf que ! Aujourd'hui je ne l'ai pas péter, mais j'ai eu le plaisir de fermer le restaurant avec elle et d'échanger un doux baiser, on the mouth évidemment.
Selon vous c'est de la cuckerie, ou un baiser n'est pas considéré comme de la cuckerie
Il est fière de lui l'ahuri
Si c’était pas toi ce serait un autre. P*te un jour p*te a vie
Mais la règle d’or est de ne jamais se mettre en couple avec ce genre de fille, ce sont seulement des mouchoirs
Le 12 juin 2021 à 00:00:32 :
Pense qu'on récolte ce que l'on sème
Si tu le fais j'espère que tu connaîtra la meme trahison par celle que tu aimeras
- 1
Données du topic
- Auteur
- sankupaiss4
- Date de création
- 11 juin 2021 à 23:58:30
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18