Topic de Ent----s :

Pourquoi notre époque ne pense qu'à BAISER ?

• 1

"mdr t'es puceau t'as pas le droit à la parole"
"sah cette 10/10 que je ent's sans vergognent"
"putain je vous envie les kheys qui baisent"

Je prétends clairement pas qu'on devrait être une époque de petits moines chastes et qui flippent au premier vagin qu'ils voient. Mais bordel, c'est quoi notre problème ? Même les yeslife sont des bouseux qui se servent de leurs "attraits" pour baiser le plus possible.

Et ça continue depuis des années. On ne pense plus réellement à notre avenir, à changer notre environnement aussi miséreux soit-il, à avoir de VRAIS objectifs au-delà d'avoir un diplôme de merde (même ceux de haut niveau) qui à la base représentent le minimum pour réussir sa vie professionnelle. On ne voit plus le passage à l'âge adulte, ou même dans les pire cas la réussite, à travers autre chose que le prisme de la BAISE.

On est vraiment devenus des animaux. Célestin explique-moi pourquoi tu veux à tout prix baiser alors que t'as 60 ans minimum devant toi pour faire ta première fois ? Ou même te caser ? Ou avoir la potentialité de fonder une famille avec une nana qui soit réellement pas loin d'être ton alter ego au lieu de prendre la première connasse que tu rencontres au lycée ?

Ce forum dénonce le french dream mais semble vouloir y entrer à tout prix.

+ post avant "l'op rage de pas baiser", je me suis dépucelé depuis longtemps mais ma question est totalement sérieuse, ça en devient malsain

Le 13 juin 2021 à 18:28:41 complotgouv a écrit :
big malaise igo

navré mais ça me trottait dans la tête depuis longtemps le masturbax

C'est légitime quand t'es dans une misère affective et sexuelle

Tu va critiquer les africains d'être obsédés par l'accès à l'eau potable et à une stabilité politique ?

jpalu + t'as raison
forum d'obsédé sexuel, dehors ce n'est pas mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622269540-260fa0c1-6ad9-4e58-902e-f5c0b03d430f.png

Le 13 juin 2021 à 18:29:29 :

Tu va critiquer les africains d'être obsédés par l'accès à l'eau potable et à une stabilité politique ?

Les Yes-Life pensent largement plus à baiser.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

Le 13 juin 2021 à 18:29:29 WalkInBlackness a écrit :

La misère sexuelle est un mythe. Dans le pire des cas tu te branles un bon coup, et c'est tout, à moins d'avoir un problème d'ordre pathologique. Ça n'a absolument rien à voir.. :(

Le 13 juin 2021 à 18:30:34 :

La misère sexuelle est un mythe. Dans le pire des cas tu te branles un bon coup, et c'est tout, à moins d'avoir un problème d'ordre pathologique. Ça n'a absolument rien à voir.. :(

Ah t'es un troll je me disais aussi :hap:

Le 13 juin 2021 à 18:32:25 WalkInBlackness a écrit :

Le 13 juin 2021 à 18:30:34 :

Ah t'es un troll je me disais aussi :hap:

Ben, non. Désolé, je suis vraiment pas un troll. :(
Je ressens juste pas le besoin de baiser à tout bout de champ, donc zéro misère me concernant et pourtant je baise pas beaucoup. :(

Les gens qui pensent qu'au sexe et parlent que de ça ont un problème ouais,passé l'adolescence et les hormones en feu y'a d'autres sujets 10 fois plus importants que ça qui sont censés arriver dans le cerveau.:noel:

Le 13 juin 2021 à 18:33:33 :
Les gens qui pensent qu'au sexe et parlent que de ça ont un problème ouais,passé l'adolescence et les hormones en feu y'a d'autres sujets 10 fois plus importants que ça qui sont censés arriver dans le cerveau.:noel:

Paradoxalement c'est les plus gros dalleux qui baisent

Un mec avec un peu d'exigence et pas assez de possibilité va finir solo et déprimer, car il n'est pas assez en chien :noel:

Bah ouais,à force de faire le forceur avec les femmes,certaines se prennent au jeu.:hap:
La vie est devenu plus facile en général à l’exception de l'accès au sexe qui est devenu plus difficile. Le contraste fait le désir.
  • 1

Données du topic

Auteur
Ent----s
Date de création
13 juin 2021 à 18:28:02
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 235