Mon copain veut se faire vacciner
SuppriméC'est son corps (el famoso) mais ça m'embête énormément. Il pense qu'il protégera les autres en prenant sa dose
Après j'ai essayé de nuancer, je sais que ça diminue les risques de développer des formes graves en gros sauf que ça n'empêche absolument pas de le chopper ou de le refiler, c'est qu'une histoire de pourcentage qui diminue les risques...
Devoir prendre sa dose tous les ans pour quelque chose dont on a aucun recul sur le long terme. Il y a beaucoup de personnes dans sa famille qui sont dans le domaine médical donc je passe pour une conne vis-à-vis d'eux j'imagine vu que je ne veux pas me faire vacciner.
Bref la situation me saoule et je sais qu'ici certains pensent comme moi.
Les modos vont sûrement supprimer le topic mais si certains ont des arguments à ce sujet... Dans le respect svp
ça n'empêche absolument pas de le chopper ou de le refiler
Oui, d'accord
J'espère qu'il te quittera car être avec une LOW ...
Le 12 juin 2021 à 15:49:55 :
Oui, d'accord
J'espère qu'il te quittera car être avec une LOW ...
Et t'as des arguments ? Je dis vraiment de la merde ?
Le 12 juin 2021 à 15:51:01 :
Oui, d'accord
J'espère qu'il te quittera car être avec une LOW ...Et t'as des arguments ? Je dis vraiment de la merde ?
Oui
T'as juste à écrire : Est-ce que le vaccin covid diminue la transmission ? sur google
Et tu auras ta réponse
Le 12 juin 2021 à 15:51:52 :
Oui, d'accord
J'espère qu'il te quittera car être avec une LOW ...Et t'as des arguments ? Je dis vraiment de la merde ?
Oui
T'as juste à écrire : Est-ce que le vaccin covid diminue la transmission ? sur google
Et tu auras ta réponse
J'ai même mis la réponse dans mon propre post et ça change pas mon avis en fait, t'as juste pas cité entièrement le passage.
Le 12 juin 2021 à 15:53:07 :
Meritax, qu'est-ce que tu fais à avoir un copain qui n'est pas un khey ?
C'est un khey justement mais c'est pas le sujet
Le 12 juin 2021 à 15:53:27 :
Oui, d'accord
Oui
Et tu auras ta réponseJ'ai même mis la réponse dans mon propre post et ça change pas mon avis en fait, t'as juste pas cité entièrement le passage.
Ta réponse est fausse
Je viens de te dire que le vaccin limite fortement la transmission
Bon dieu ...
Faudra pas venir te plaindre si dans 10 ans tu te réveilles frenchdreamed, hein ?
Le 12 juin 2021 à 15:49:02 :
C'est son corps (el famoso) mais ça m'embête énormément. Il pense qu'il protégera les autres en prenant sa doseAprès j'ai essayé de nuancer, je sais que ça diminue les risques de développer des formes graves en gros sauf que ça n'empêche absolument pas de le chopper ou de le refiler, c'est qu'une histoire de pourcentage qui diminue les risques...
Devoir prendre sa dose tous les ans pour quelque chose dont on a aucun recul sur le long terme. Il y a beaucoup de personnes dans sa famille qui sont dans le domaine médical donc je passe pour une conne vis-à-vis d'eux j'imagine vu que je ne veux pas me faire vacciner.
Bref la situation me saoule et je sais qu'ici certains pensent comme moi.
Les modos vont sûrement supprimer le topic mais si certains ont des arguments à ce sujet... Dans le respect svp
tu ne passes pas pour une conne tu en es une, tu peux disposax de rien
Le 12 juin 2021 à 15:54:09 :
Le 12 juin 2021 à 15:53:27 :
Oui, d'accord
Oui
Et tu auras ta réponseJ'ai même mis la réponse dans mon propre post et ça change pas mon avis en fait, t'as juste pas cité entièrement le passage.
Ta réponse est fausse
Je viens de te dire que le vaccin limite fortement la transmissionBon dieu ...
Alors je me suis peut-être mal exprimée, j'ai dis que c'était qu'une histoire de pourcentage qui diminue les risques
Données du topic
- Auteur
- FargothDesBois
- Date de création
- 12 juin 2021 à 15:49:02
- Date de suppression
- 13 juin 2021 à 06:37:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC