Topic de LolVitton :

La culture 18 25 c'est de la vraie ou de la sous-culture

La culture sur notre forum c'est de la sous-culture
de la sous-sous culture je dirai même :oui: .
Non, c'est nous qui sommes à l'origine de la culture elle-même. Nous, l'élite mettons la lumière dans l'ombre sur tout ce qui est sujet à l'attention des golems.
ça serait déjà un exploit d'avoir le mot "culture" :)
En clair, le forum entre 8 et 1h du matin= sous culture, de 1h a 8h= orchestre du monde lui-même.
Culture ? 18-25 ? forum ? dans le même topic :hap:
Le forum c'est de la sous sous sous sous sous sous sous sous culture
Bah non faut revoir la definition de culture alors
C'est de la culture internet, mais c'est juste pour rigoler, ça élève personne
C'est de l'avant-gardisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609715780-troll1.png
Nous sommes les lumières de notre sombre époque

Le 11 juin 2021 à 18:51:13 :
C'est de la culture internet, mais c'est juste pour rigoler, ça élève personne

Dis toi que grâce au vrai forum sans censure des années 2012-2015 environs, et un peu du forum de nuit 2h a 4h du mat, j’ai pu me constituer une bonne culture G, politique et économique. Un peu d’histoire aussi.

Et maintenant ca m’est vraiment utile quand je vais en dîner d’affaire, ou dans des discussions de couloirs avec des hautes personnalités.
On peut remercier aussi les débats, même si le gap entre l’écrit et l’oral est long.

De la culture microbienne même :ok:
Tout dépend qui commente, qui créer un sujet, peu de grands penseurs restent sur cette fausse à merde nommé forum, éternel exutoire pour nous, les exclu de ce monde, venant s'ajouter tous les yes lifes d'Internet amènant avec eux leur bassesse intellectuelle, la censure omni présente venant clôturer tout cela avec brutalité, cette même brutalité qu'il nous est infligé au quotidien dans nos misérables vies de merdes, ne pouvant même plus s'exprimer librement, nous sommes condamné au silence et à la souffrance
Il y a une certaine logique dans ce merdier mais c'est pas de la culture ou même de la sous-culture , c'est plutôt un délire, tantôt drôle tantôt malaisant , ça dépend des jours et des topics .

Données du topic

Auteur
LolVitton
Date de création
11 juin 2021 à 18:43:59
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 280