Topic de Leftguysleft1 :

[INTELLIGENCE] J'ai un QI de 80

Le 10 juin 2021 à 02:49:38 :
T'as quel age ? Est-tu desco ? Tu cherches quoi comme metier ?

Moi desco en 1ere S (incapable de prendre des notes, de retenir et faire des textes argumentes.)

J'ai des problemes a me souvenir du vocabulaire basique (surrement trouble d'acces lexical, voire dysphasie)

Nul dans les metiers manuels (incapable de retenir et de refaire ce que je vois)

fais un check up complet chez le médecin + sport quotidien (cardio) + entraîne ta mémoire

Le 10 juin 2021 à 02:49:38 :
T'as quel age ? Est-tu desco ? Tu cherches quoi comme metier ?

Moi desco en 1ere S (incapable de prendre des notes, de retenir et faire des textes argumentes.)

J'ai des problemes a me souvenir du vocabulaire basique (surrement trouble d'acces lexical, voire dysphasie)

Nul dans les metiers manuels (incapable de retenir et de refaire ce que je vois)

Moi aussi je sais pas écrire au stylo t'inquiètes, j'avais d'ailleurs un ordinateur pendant ma scolarité (et j'ai 18 ans) aujourd'hui je vis chez mes parents, je cherche du boulot de temps en temps mais personne ne veut de moi comme je suis nul en manuel

Le 10 juin 2021 à 02:51:20 :

Le 10 juin 2021 à 02:49:14 :

Le 10 juin 2021 à 02:46:16 :

Le 10 juin 2021 à 02:43:43 :

Le 10 juin 2021 à 02:43:05 :

Le 10 juin 2021 à 02:40:50 :
j'en ai fait un à 15 ans car on m'a déscolarisé pour phobie scolaire
la psy a dit 'bon niveau' et 'largement le niveau pour faire des études' mais on n'a jamais reçu le compte-rendu donc je sais pas le score
PS : ces tests sont merdiques, on peut très bien les réussir sans être une flèche

Bah moi je dois vraiment pas être une flèche puisque j'arrivais même pas a comprendre le sens de certaines questions...

Je ne te crois pas :hap:

Bah si... non mais pour te dire, j'ai 18 ans et je ne sais pas faire les divisions, les fractions etc... niveau logique je suis une merde

En 2h t'apprends ça khey c'est juste que t'as la flemme

J'étais en Ulis, j'ai eu bien plus que 2h de cours pour apprendre ça :rire: mais s'est jamais rentré

Ah... Là en effet peut être que t'as quelque chose mais pourtant t'écris plutôt bien et t'as pas l'air de mal t'exprimer

Tu serais pas un troll Avortin par hasard ?

Le 10 juin 2021 à 02:50:10 :
Si tu est algérien c'est super bien hein

Je suis un alsacien qui n'a pas d'origine Turc

Je suis aussi incapable d'etre autonome.

Il y a un khey sur Doctissimo qui a donne son temoignage, j'ai l'impression d'avoir les memes symptomes :

https://forum.doctissimo.fr/psychologie/depression-deprime-stress/incapacite-autonome-bien-sujet_230948_1.htm

bonjour, voila je cherche depuis longtemps ce qui m'arrive. J'ai 28 ans. Je n'ai jamais rencontrer quelqu'un dans la même situation. C'est difficile de vivre en ne sachant pas quel mal me ronge. En faite en discutant avec mon medecin je sais que je suis dépressif et phobique sociale. Mais cela n'explique pas pourquoi j'ai beaucoup de mal à faire les choses normales (prendre soin de soi, faire des démarches administratives, acheter ou vendre un bien, payer ses impots....). ce qui me bloque pour trouver un travail, puisque je ne sais rien faire. si je n'étais pas marié je pense que je vivrais dans la rue, mais je ne ferai pas long feu. Car il faut être débrouillard. ce qui n'est pas mon cas et même si ma vie est en danger (nourriture, santé...) je pourrais me laisser mourrir. C'est très difficile d'exprimer cette difficulté mais j'ai l'impression de ne pas être fais pour ce monde, d'être presqu'un enfant

Le 10 juin 2021 à 02:51:35 :

Le 10 juin 2021 à 02:50:10 :
Si tu est algérien c'est super bien hein

Les chofs chofs qui se ramènent

T'as un numéro de département comme QI, reste tranquille :)

Le 10 juin 2021 à 02:50:10 :
Si tu est algérien c'est super bien hein

les algériens sont intelligents en general

Le 10 juin 2021 à 02:53:14 :

Le 10 juin 2021 à 02:50:10 :
Si tu est algérien c'est super bien hein

Je suis un alsacien qui n'a pas d'origine Turc

Redemande a ta mère et sois ferme

Le 10 juin 2021 à 02:52:38 :

Le 10 juin 2021 à 02:51:20 :

Le 10 juin 2021 à 02:49:14 :

Le 10 juin 2021 à 02:46:16 :

Le 10 juin 2021 à 02:43:43 :

Le 10 juin 2021 à 02:43:05 :

Le 10 juin 2021 à 02:40:50 :
j'en ai fait un à 15 ans car on m'a déscolarisé pour phobie scolaire
la psy a dit 'bon niveau' et 'largement le niveau pour faire des études' mais on n'a jamais reçu le compte-rendu donc je sais pas le score
PS : ces tests sont merdiques, on peut très bien les réussir sans être une flèche

Bah moi je dois vraiment pas être une flèche puisque j'arrivais même pas a comprendre le sens de certaines questions...

Je ne te crois pas :hap:

Bah si... non mais pour te dire, j'ai 18 ans et je ne sais pas faire les divisions, les fractions etc... niveau logique je suis une merde

En 2h t'apprends ça khey c'est juste que t'as la flemme

J'étais en Ulis, j'ai eu bien plus que 2h de cours pour apprendre ça :rire: mais s'est jamais rentré

Ah... Là en effet peut être que t'as quelque chose mais pourtant t'écris plutôt bien et t'as pas l'air de mal t'exprimer

Tu serais pas un troll Avortin par hasard ?

Non je suis pas un troll, l'orthographe c'est venu tout seul et c'est pas grâce a l'école mais grâce a internet (je connais pas la plupart des notions d'orthographe d'ailleurs, je connais juste la base genre les sujets et les verbes) j'ai appris l'orthographe en tchattant avec des gens qui savaient écrire

Et je suis quelqu'un de normal si on sort du manuel et des mathématiques (je suis pas normal pour l'éducation nationale et le monde du travail c'est tout)

Le 10 juin 2021 à 02:53:51 :

Le 10 juin 2021 à 02:50:10 :
Si tu est algérien c'est super bien hein

les algériens sont intelligents en general

Tu as une carte pour le prouver?

Le 10 juin 2021 à 02:53:17 :
Je suis aussi incapable d'etre autonome.

Il y a un khey sur Doctissimo qui a donne son temoignage, j'ai l'impression d'avoir les memes symptomes :

https://forum.doctissimo.fr/psychologie/depression-deprime-stress/incapacite-autonome-bien-sujet_230948_1.htm

bonjour, voila je cherche depuis longtemps ce qui m'arrive. J'ai 28 ans. Je n'ai jamais rencontrer quelqu'un dans la même situation. C'est difficile de vivre en ne sachant pas quel mal me ronge. En faite en discutant avec mon medecin je sais que je suis dépressif et phobique sociale. Mais cela n'explique pas pourquoi j'ai beaucoup de mal à faire les choses normales (prendre soin de soi, faire des démarches administratives, acheter ou vendre un bien, payer ses impots....). ce qui me bloque pour trouver un travail, puisque je ne sais rien faire. si je n'étais pas marié je pense que je vivrais dans la rue, mais je ne ferai pas long feu. Car il faut être débrouillard. ce qui n'est pas mon cas et même si ma vie est en danger (nourriture, santé...) je pourrais me laisser mourrir. C'est très difficile d'exprimer cette difficulté mais j'ai l'impression de ne pas être fais pour ce monde, d'être presqu'un enfant

Oui enfin ce qu’il décrit ça peut être tout et n’importe quoi.
Tu prends un enfant d’intelligence normale, tu le laisses avec une mère ultraprotectrice et t’as le même résultat.
Le sentiment d’incapacité qui en résulte nourrit une dépression et ensuite c’est un cercle vicieux.

Le 10 juin 2021 à 02:52:17 :

Le 10 juin 2021 à 02:49:38 :
T'as quel age ? Est-tu desco ? Tu cherches quoi comme metier ?

Moi desco en 1ere S (incapable de prendre des notes, de retenir et faire des textes argumentes.)

J'ai des problemes a me souvenir du vocabulaire basique (surrement trouble d'acces lexical, voire dysphasie)

Nul dans les metiers manuels (incapable de retenir et de refaire ce que je vois)

fais un check up complet chez le médecin + sport quotidien (cardio) + entraîne ta mémoire

J'ai honte d'aller voir un psy. J'ai de gros probleme a expliquer, definir, dire ce que je ressens a cause de mon vocabulaire limite.

127 mais bon je suis quand même un raté comme quoi

Le 10 juin 2021 à 02:56:48 :

Le 10 juin 2021 à 02:52:17 :

Le 10 juin 2021 à 02:49:38 :
T'as quel age ? Est-tu desco ? Tu cherches quoi comme metier ?

Moi desco en 1ere S (incapable de prendre des notes, de retenir et faire des textes argumentes.)

J'ai des problemes a me souvenir du vocabulaire basique (surrement trouble d'acces lexical, voire dysphasie)

Nul dans les metiers manuels (incapable de retenir et de refaire ce que je vois)

fais un check up complet chez le médecin + sport quotidien (cardio) + entraîne ta mémoire

J'ai honte d'aller voir un psy. J'ai de gros probleme a expliquer, definir, dire ce que je ressens a cause de mon vocabulaire limite.

Lis

130 de qi sur des test officiel refusé dans tout les emplois, bref chaumeurs jusqua ma mort

Le 10 juin 2021 à 02:53:35 :

Le 10 juin 2021 à 02:51:35 :

Le 10 juin 2021 à 02:50:10 :
Si tu est algérien c'est super bien hein

Les chofs chofs qui se ramènent

T'as un numéro de département comme QI, reste tranquille :)

Qu'est ce que t'en sais ? Moi même j'en ai jamais passé et je n'en sais rien donc c'est sûrement pas toi qui peut le savoir :)

Et sinon si je reste pas tranquille tu vas faire quoi la victime ? Longer les murs comme IRL ?

Le 10 juin 2021 à 02:56:48 :

Le 10 juin 2021 à 02:52:17 :

Le 10 juin 2021 à 02:49:38 :
T'as quel age ? Est-tu desco ? Tu cherches quoi comme metier ?

Moi desco en 1ere S (incapable de prendre des notes, de retenir et faire des textes argumentes.)

J'ai des problemes a me souvenir du vocabulaire basique (surrement trouble d'acces lexical, voire dysphasie)

Nul dans les metiers manuels (incapable de retenir et de refaire ce que je vois)

fais un check up complet chez le médecin + sport quotidien (cardio) + entraîne ta mémoire

J'ai honte d'aller voir un psy. J'ai de gros probleme a expliquer, definir, dire ce que je ressens a cause de mon vocabulaire limite.

Je parle pas de psy, je parle de ton médecin généraliste, il y a peut-être une cause physiologique.
D’autre part ton vocabulaire ne semble pas particulièrement limité :(

Le 10 juin 2021 à 02:53:17 :
Je suis aussi incapable d'etre autonome.

Il y a un khey sur Doctissimo qui a donne son temoignage, j'ai l'impression d'avoir les memes symptomes :

https://forum.doctissimo.fr/psychologie/depression-deprime-stress/incapacite-autonome-bien-sujet_230948_1.htm

bonjour, voila je cherche depuis longtemps ce qui m'arrive. J'ai 28 ans. Je n'ai jamais rencontrer quelqu'un dans la même situation. C'est difficile de vivre en ne sachant pas quel mal me ronge. En faite en discutant avec mon medecin je sais que je suis dépressif et phobique sociale. Mais cela n'explique pas pourquoi j'ai beaucoup de mal à faire les choses normales (prendre soin de soi, faire des démarches administratives, acheter ou vendre un bien, payer ses impots....). ce qui me bloque pour trouver un travail, puisque je ne sais rien faire. si je n'étais pas marié je pense que je vivrais dans la rue, mais je ne ferai pas long feu. Car il faut être débrouillard. ce qui n'est pas mon cas et même si ma vie est en danger (nourriture, santé...) je pourrais me laisser mourrir. C'est très difficile d'exprimer cette difficulté mais j'ai l'impression de ne pas être fais pour ce monde, d'être presqu'un enfant

Je suis dans la même situation du gars sauf pour la dépression, la phobie sociale et le mariage (et je sais prendre soin de moi)

Faut vraiment être débile à ce point pour croire aux histoires de QI l'OP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Le 10 juin 2021 à 02:50:10 :
Si tu est algérien c'est super bien hein

Données du topic

Auteur
Leftguysleft1
Date de création
10 juin 2021 à 02:37:02
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 225