Topic de vincentfreman16 :

la religion/pseudo spiritualité moderne

  • 1

j y suis venu en ayant le foi et les meilleur intentions, comme très peut dans cette époque.

les religieux, notamment soit disant chrétiens, m ont envoyé plein de haine lache et de manipulations/mensonges, et aucun(e) n a été capable d un petit peut de bien sincère.
bien sur certaines sont en moyenne beaucoup plus pourri que d autres.

pire arnaque que les religions/pseudo spiritualité dans cette époque?

je précise que malgré ce vécu avec les religieux ou non religieux, je suis rester très croyant.
croyez en dieu et au christ, au bien/lumière absolu.
mais surtout ne croyez en aucune pseudo spiritualité organisé, hiérarchisé ou non.

après si une église a du bien, au moins un petit peut, montrez le et elle surtout.
sinon ballec de ces arnaques au mieux, d autres énormément pire encore...

il n y a qu a lire le nouveau testament pour le voir.

bref je dois partir, bye.

Comment tu peux croire le nouveau testament et réfuter ce qui a été bâti dessus?

On s'en ballec. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Quand t'auras compris que la religion est entre toi et Dieu et que le comportement de tes coreligionnaires ne sont que très secondaires et ne devraient pas t'influencer, t'auras fait un grand pas.

Y'a pas pire golem que les gens qui juge le christianisme sur le comportement des chrétiens, ou de l'islam sur le comportement des musulmans.

Naturelle sera la Sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Le 11 juin 2021 à 18:14:28 :
Comment tu peux croire le nouveau testament et réfuter ce qui a été bâti dessus?

ou t as vu que je réfute l intégralité ou meme un quart de l at???
t es étrange toi.

Le 11 juin 2021 à 18:15:29 :
On s'en ballec. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Quand t'auras compris que la religion est entre toi et Dieu et que le comportement de tes coreligionnaires ne sont que très secondaires et ne devraient pas t'influencer, t'auras fait un grand pas.

Y'a pas pire golem que les gens qui juge le christianisme sur le comportement des chrétiens, ou de l'islam sur le comportement des musulmans.

Naturelle sera la Sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

sauf que t aurais prit le quart de mon vécu meme il y a 5 ans, t aurais hais dieu et la foi, le bien.
ce que tu fais inconsciemment, genèse 218 et 224;
tu traites dieu d infini menteur par orgueil et insentimentalisme et haine lache et égocentrique.
je m en fou de la plupart, c est qu ils sont meme les moins pires incapable du moindre bien sincère.
de plus "c est a leurs fruits que vous les reconnaitrez"
jésus ment peut etre le pharisien sans ame???

petite merde trop gaté, a se gavé ou avoir pas mal d affection, mais l autre lui peut crevé la geule ouverte.

si j étais un tout petit peut aussi faux dans la foi et le bien que vous, vu mon vécu ça fait très longtemps que je l aurai prit énormément plus mal.

en effet, naturel sera la sélection pour les chiasses du diable qui dégeule le message du christ et qui ne pense qu a leurs geules de merde, c est pas moi qui vous condamne mais les écritures...

pourri d orgueil, et d insentimentalisme de haine lache.
un religieux de merde qui confirme le niveau méprisable et abjecte des religions modernes.

"olol t aimes la lumière et tu ne veux pas croire en n importe quel religion moderne de merde ou pire religions du diable, naturel blabla"
on se demande si t es aussi con que t en as l air.
enfin quand je vois les sous merdes me tournant autour, je sais que pas mal en sont capable ouai.

bref dieu sait que j ai besoin d elle, de voir qu une religion peut avoir au moins un peut de bien en elle et dans cette époque.
et c est pas moi qui voit pas, si un milieux a du bien montrez le enfin.

bref la je suis parti :dehors:

et justement sale déchet de pharisien, chrétien ou autre.

si je jugeais meme juste un petit peut la foi, non les religions mais la foi, aux hommes/femmes.
ça fait très longtemps que j aurai hais la foi dieu et le bien, ce qui est l inverse de la vérité.

dire que si tu as plein de foi en dieu au bien désintéressé (alors que eux auraient vomis la foi et l amour de dieu et le bien absolu depuis très longtemps a ma place, ce qu ils font d ailleurs mais inconsciemment) mais que tu ne crois pas aux religions/sectes dénué de bons fruits, pas meme un(e) seul, c est que tu renie la foi.

non les pharisiens, vos religions/pseudo spiritualité de merde c est l opposé total de la vrai foi, il n y a qu a lire la bible pour le comprendre...

la mentalité genre "nous on se gave d affection et on adore ce monde moderne et les choses de ce monde. mais si toi tu n aimes pas cette époque et que tu adores la lumière/bien absolu et son dieu, et y est hyper sensible et a besoin de voir que cette lumière n est pas quasi disparu que ça existe encore, et que tu as eut un vécu très douloureux et destructeur de la part de ce monde. t es menteur taré chien/autre animal vide noir/laid de coeur orgueilleux etc"
c est vraiment typique des pires gens modernes, les religieux étant en moyenne les pires.

c est les religions modernes ou du diable que je renie ou hais, certainement pas la foi, certainement pas la lumière/beauté absolu et son dieu, c est meme malgré ce vécu tout le contraire...

dire que l homme doit etre insensible et haineux de la lumière et son dieu.
qu il n a pas besoin de voir que ça existe encore, que si au bout d un moment il a des failles ça résume son niveau.
mormon évangélique juf témoins de géhova musulmans athées anti abrahamiste ou autres etc, vous etes tous (de ce genre la, pas toute l humanité moderne bien sur) des enfants du diable ou de la chiasse du diable, au choix.

pas tous des milieux cité évidemment, mais bon dans ces milieux (et plein d autres) il n y a quasiment pas de gens de bien, meme si pas tous au meme niveau.
si un milieux surtout une église a du bien au moins un peut, montrez le et elle surtout.

incroyable, un homme de bien qui adore la lumière sera "mal" si personne ne lui montre que ça existe (non juste en soi meme, et meme beaucoup, ça ne suffit absolument pas, ça doit etre partagé avec d autres gens bien et au bout d un moment si aucun bien des gens dans le grand amour) et après un vécu douloureux et destructeur, meme a 15 ans et beaucoup plus encore 10 ans après, incroyable nous les gens de bien on est pas des sous merdes comme vous haissant la lumière (et son dieu) et glorifiant le monde.
vraiment la pourriture/laideur et connerie crasse n a aucune limite chez certain(e)s, et dans pas mal de milieux modernes il y en a plein des comme ça...
les pires de ce genre, ceux jouant les milieux de bien...
https://voca.ro/1cu8Z9kEpMvH et donc selon eux faut surtout pas avoir besoin de lumière partagé avec d autres gens de bien, surtout pas avoir besoin de voir que ça existe encore.
meme le pire animal vaut beaucoup plus que les moins pires de ce genre la, surtout les religieux ou pseudo gens meme non croyants de ce genre la.
si les mormons ne respectent pas leur parole et promesse (ce qui est probable) = chiasse du diable déguisé en église de dieu.
et ce ne sont pas les seul vu l époque, d autres du meme niveau. et les tj sans doute pire encore.

Le 11 juin 2021 à 18:15:29 :
On s'en ballec. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Quand t'auras compris que la religion est entre toi et Dieu et que le comportement de tes coreligionnaires ne sont que très secondaires et ne devraient pas t'influencer, t'auras fait un grand pas.

Y'a pas pire golem que les gens qui juge le christianisme sur le comportement des chrétiens, ou de l'islam sur le comportement des musulmans.

Naturelle sera la Sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

et ouai vous vous en ballec de l amour sincère et des vrais sentiments, de la lumière et son dieu (inconsciemment souvent).
vous dégouttez les gens de vos sectes/religions/pseudo spiritualité de merde, pour ensuite leur reproché de ne pas croire en n importe quel merde sans ame du diable (vos religions de merde).

vous faites le contraire à contraire absolu (selon les cas) de ce que dieu demande aux vrais croyant(e)s, naturel sera la sélection pour vous au jugement céleste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

si moi je suis mal et vous bien pour le jugement céleste, et bien dieu ment totalement limite de a a z dans la bible :rire:

https://voca.ro/1696fNVfdHTn

vu mon contexte présent, ça urge la, il est urgent qu elle se manifeste si un milieux ou lieux ayant entendu parler de moi a du bien en lui, au moins un peut...
et je le redis, ballec total des milieux me tournant autour si je ne la trouve pas chez vous, ballec de vos pouffiasa (meme jeune et joli ou meme canon et riche) et connardo modernes ou pire encore...
évidemment la je ne parle pas des filles ou mecs corrects ou au moins potables, meme si j en attend plus rien. juste des très rares gens de bien j en attend du bien, au moins un petit peut.

je précise aussi que je vais bientot quitté le forum.

  • 1

Données du topic

Auteur
vincentfreman16
Date de création
11 juin 2021 à 18:04:54
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 86