Je demande combien ?
- 1
Bonsoir à tous,
Il y a un gamin du quartier qui s'est amusé à rayer ma voiture avec une pierre, fort heureusement d'autres gamins avec qui je m'entends bien (super important de choyer des gosses) m'ont rapporté qui avait fait ca. J'ai pu donc contacter ses parents, on va se voir dans un premier temps pour constater les dégats. Il a rayé de l'aile au feu arrière. Entaille assez profonde sur l'avant, moins au milieu. C'est une voiture qui a 13 balais mais qui avait une carrosserie assez clean pour l'âge.
Je demande combien en thunes ? Sachant que je vais probablement pas refaire la peinture.
Le 14 juin 2021 à 22:46:54 :
Tu demandes un devis que tu présentes aux parents.
Ca fonctionnera pas, les devis s'établiront à 1000-1500 euros et ils se braqueront, je sais que je suis dans mon bon droit mais si je paye une franchise assurance, faudra que je débourse 510 euros je crois. Donc dans tous les cas dans cette histoire je suis niqué, j'ai rien à gagner.
Le 14 juin 2021 à 22:45:36 :
300 balles
J'avais pensé à ca en plus
Le 14 juin 2021 à 22:46:03 :
au moins 800
impossible
Le 14 juin 2021 à 22:49:54 :
J'espère pour toi que ce sont pas des chances, sinon T'est niquer
en plus c'est le cas, mais pas de panique, je vais pas m'énerver, plainte auprès des gendarmes et basta.
Le prix importe peu... ce sont les dégâts qui comptent
Tu n'y es pour rien si c'est 1500€ de réparation, toi, tu y perds si tu ne récupères que 300€ à moins de te dire que tu t'en fiches des énormes grattes et que tu vas changer de voiture très bientôt...
Je parie que même avec du travail en douce par un garagiste, ça reviendrait au moins à 500€ et que même en rebouchant les sillons et en utilisant un pinceau anti-griffure de la bonne couleur, ça ne suffirait pas.
Le 14 juin 2021 à 22:56:23 :
Le prix importe peu... ce sont les dégâts qui comptentTu n'y es pour rien si c'est 1500€ de réparation, toi, tu y perds si tu ne récupères que 300€ à moins de te dire que tu t'en fiches des énormes grattes et que tu vas changer de voiture très bientôt...
Je parie que même avec du travail en douce par un garagiste, ça reviendrait au moins à 500€ et que même en rebouchant les sillons et en utilisant un pinceau anti-griffure de la bonne couleur, ça ne suffirait pas.
Comme je l'ai dit dans tous les cas t'es baisé, ils refuseront de sortir 1500 euros, et si je passe par l'assurance, malus + franchise de 500 euros pour avoir une peinture neuve sur une voiture de 13 ans, ca vaut pas le coup.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dravidus
- Date de création
- 14 juin 2021 à 22:45:10
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11