Topic de Vizzen6Ban :

Dois je me faire vacciner ou pas ?

  • 1
c'esr vrai ce qui ce dis sur ces fameux vaccins?
Si tu veux la 5G, tu peux. C'est gratuit :ok:
C'est qu'un vaccin je l'es fait hier juste mal au bras comme pour celui de la grippe j'ai fait le Pfizer . Sincèrement j'aimerais te dire de le faire mais enfaite c'est plus si t'es proche son des personnes à risque et si toi tu flippe plus du vaccin que potentiellement finir en respirateur . En gros vois si le risque vaux le bénéfice . De toute manière on finira par avoir suffisamment de gens vacciné pour arrêter c'est connerie de règle sanitaire
Et pour les gens qui pensent réellement qu'il y' a des nanomachine dans les vaccins va vous avais le même QI que Kim Glow félicitations ;)
Si tu n'es pas une personne à risque il y'a 0 intérêts à la vaccination

Le 11 juin 2021 à 17:12:04 :
C'est qu'un vaccin je l'es fait hier juste mal au bras comme pour celui de la grippe j'ai fait le Pfizer . Sincèrement j'aimerais te dire de le faire mais enfaite c'est plus si t'es proche son des personnes à risque et si toi tu flippe plus du vaccin que potentiellement finir en respirateur . En gros vois si le risque vaux le bénéfice . De toute manière on finira par avoir suffisamment de gens vacciné pour arrêter c'est connerie de règle sanitaire

pourquoi tu fais pas de sport à la place d'engraisser les labos ?

Le 11 juin 2021 à 17:12:04 :
C'est qu'un vaccin je l'es fait hier juste mal au bras comme pour celui de la grippe j'ai fait le Pfizer . Sincèrement j'aimerais te dire de le faire mais enfaite c'est plus si t'es proche son des personnes à risque et si toi tu flippe plus du vaccin que potentiellement finir en respirateur . En gros vois si le risque vaux le bénéfice . De toute manière on finira par avoir suffisamment de gens vacciné pour arrêter c'est connerie de règle sanitaire

Non

Le 11 juin 2021 à 17:14:15 :
Et pour les gens qui pensent réellement qu'il y' a des nanomachine dans les vaccins va vous avais le même QI que Kim Glow félicitations ;)

Explique-nous le magnétisme au point d'injection après la deuxième dose?

Le 11 juin 2021 à 17:14:15 :
Et pour les gens qui pensent réellement qu'il y' a des nanomachine dans les vaccins va vous avais le même QI que Kim Glow félicitations ;)

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24715289/

Les études sur les nanoparticules supermagnétiques dans les vaccins te contredisent fort mon cher sachant du sachoir

  • 1

Données du topic

Auteur
Vizzen6Ban
Date de création
11 juin 2021 à 17:06:53
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 161