J'ai jamais battu la ligue Pokemon en 20 ans
Le 10 juin 2021 à 00:21:55 :
Le 10 juin 2021 à 00:19:46 :
Le carapuce a O ça pouvait poser problème.
Il fallait avoir battu Blanche mais également aller lui reparler après l’avoir battue pour valider l’obtention du badge. Après la fleuriste te le donnait.et après on me dit que c'est facile bordel
Je me suis refait Crystal récemment, ce truc est vraiment spécifique à l’arène de Blanche j’ai jamais vu ça dans un autre jeu.
Quand tu l’as battue ton personnage recule et le PNJ a sa droite vient te demander pourquoi tu as fait pleurer Blanche. Tu pense que c’est fini et que tu repars avec ton badge validé sauf que ce n’est pas le cas et tu peut tourner en rond sans comprendre
Le 10 juin 2021 à 00:24:15 :
Il fallait avoir battu Blanche mais également aller lui reparler après l’avoir battue pour valider l’obtention du badge. Après la fleuriste te le donnait.et après on me dit que c'est facile bordel
Je me suis refait Crystal récemment, ce truc est vraiment spécifique à l’arène de Blanche j’ai jamais vu ça dans un autre jeu.
Quand tu l’as battue ton personnage recule et le PNJ a sa droite vient te demander pourquoi tu as fait pleurer Blanche. Tu pense que c’est fini et que tu repars avec ton badge validé sauf que ce n’est pas le cas et tu peut tourner en rond sans comprendre
Rien que de lire le nom Blanche ça me donne des angoisses kheys
Je me souviens pas que la ligue à déjà lancé une seule attaque sur moi.
"Aligatueur lance Hydrocanon. Coup critique. Dracolos est KO".
Et c'était la même pour chacun de leur pokémon à ces faiblards.
L'op qui a arrêté diamant et perle là
Il. Suffisait de connecter 2 neurones pour voir et comprendre qu'il y a un chemin à droite qui te mène à la ville de l'arène de type combat et ensuite le scénario te tient la main et après avoir affronter la team galaxy et quelques arènes Cynthia te donne un objet qui les fait partir
Ahia l'auteur ce noob
T'achetais des potions au moins pour soigner tes pokemons après les combats ?
Elle quitte littéralement l'arène en pleure et rage et sans te donner le badge
Le scénario te hurle qu'il faut aller la chercher pour lui parler pour débloquer le scénario
T'as des gens dans la ville qui te disent que la fleuriste a une carapuce à o
Le 10 juin 2021 à 00:28:02 :
Je me souviens pas que la ligue à déjà lancé une seule attaque sur moi."Aligatueur lance Hydrocanon. Coup critique. Dracolos est KO".
El famoso hydrocanon d'un aligatueur qui OS dracolosse...
Le 10 juin 2021 à 00:24:15 :
Lire les dialogues c'est sur prescription médicale ?
Le pnj qui vient te parler te dit de reparler à Blanche + quand tu reçois un badge tu as une musique spécifique + la boite de dialogue qui reste quelque seconde sur le "X a reçu le badge X".
Le 10 juin 2021 à 00:16:34 :
Le 10 juin 2021 à 00:15:54 :
Ah ouais quand même, galérer pour trouver la carapuce à O... Va jouer à animal crossing, ça sera plus simple je pense.Pourtant je suis pas mauvais en jeux vidéo
Pourtant tu viens de prouver que tu l'es avec ton topic.
Il m'avait à chaque fois avec séisme
J'ai galéré comme pas possible à cette arène
Le 10 juin 2021 à 00:45:46 :
Le 10 juin 2021 à 00:28:02 :
Je me souviens pas que la ligue à déjà lancé une seule attaque sur moi."Aligatueur lance Hydrocanon. Coup critique. Dracolos est KO".
El famoso hydrocanon d'un aligatueur qui OS dracolosse...
Si ton Aligatueur est lvl 60+ avec des bons ev c'est largement faisable avec un coup critique. Les Dracolosse de Peter son lvl 50 environ
Le 10 juin 2021 à 00:42:02 :
Elle quitte littéralement l'arène en pleure et rage et sans te donner le badge
Le scénario te hurle qu'il faut aller la chercher pour lui parler pour débloquer le scénario
Arrête de mentir par contre, elle quitte pas arène dans OAC
Données du topic
- Auteur
- HaloHaloHalo
- Date de création
- 10 juin 2021 à 00:14:05
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60