Topic de Jamouille1212 :

[Fille]Donnez moi du courage

Bon là c'est le moment ou jamais, elle part dans l'aprem, je dois aller lui dire que je suis amoureux, même si il y a 95% de chance qu'elle me considère juste comme ami, faut que j'y aille sinon je vais regretter tout l'été
Mais je suis actuellement dans ma chambre à stresser comme une merde, j'ose pas
J'en invoque le fofo pour me donner de la force

Ne stress pas

Tu te feras cuck de tout façon

Je t'en conjure, ne le fais pas car tu le regretteras comme toujours.

T'as cru elle allait rester parce que tu lui dis que tu te branles sur elle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png ?

La vie c'est pas comme dans les hentai hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png

Tu préfères vivre dans l'illusion ou te prendre un râteau et être le fruit d'une anecdote qu'elle racontera pendant des décennies à ses amies ? :)
Bravo les gars
Avec vos mentalités on va aller loin
J'ai voulu le faire aussi khey.. bah elle était occupée, impossible de la voir... résultat j'ai ruminé pendant plus d'un mois et là, je vais peut-être avoir une nouvelle chance de la voir et de lui dire tout ce que je ressens..
Franchement vas y et ne regrette pas parceque j'ai regretté de ne pas être allé devant chez elle ou d'avoir insisté..
Honnêtement vivre dans l'illusion, pire connerie à faire
J'aime autant être l'anecdote

Le 13 juin 2021 à 12:19:49 :
Bravo les gars
Avec vos mentalités on va aller loin

C'est tout le temps comme ça ici, tu es dans la merde, on t'enfonce

Dit lui

Dit toi qu’elle baiserais avec moi au premier rendez vous si j’allais l’aborder et t’es pas une merde donc t’es énervé et c’est ta victime c’est elle qui a peur tqt

ThroggLeGrand c'était de mecs comme toi dont j'avais besoin

T'es un vrai

Si nofake, envoie ici ce que tu comptes lui envoyer
Je vais rien lui envoyer, je vais y aller face à face

Fais le, vaut mieux ça que se demander pendant les 5 prochaines années quelle réponse elle t'aurait donné
Fais le et quelle que soit sa réponse n'aie pas de regrets car c'était la chose à faire

Et écoute pas les mecs du forum qui essaie de te faire rester un 0 tout comme eux

Le 13 juin 2021 à 12:21:23 :
ThroggLeGrand c'était de mecs comme toi dont j'avais besoin

T'es un vrai

Ouais enfin aujourd'hui je ne suis pas mieux parti hein, 3 semaines sans lui parler à cause de la distance, de mon côté solitaire, du fait de ses partiels et aussi parcequelle n'était pas très "à fond" lors des dernières discussions.
J'ai eu la possibilité de lui dire par SMS mais j'ai jamais voulu.. sauf que pour la voir, il fallait avoir un créneau et je ne l'ai pas eu donc ça a duré..
Je suis un peu bloqué en fait

J'y arrive pas les gars, je tétanise dès que j'approche de chez elle
Je l'ai fait il y a 2 semaines, je me suis pris une réponse nuancée, puis un "râteau" par message. Elle me ghost maintenant, mais fallait que je lui dise, pour arrêter d'être dans une incertitude insupportable. Ca te soulagera et tu arrêteras de vivre dans l'illusion, elle arrêtera de te pomper ton énergie et tu pourras passer à autre chose. Dans tous les cas, t'as rien à perdre, soit tu vivras ta meilleure vie avec soit tu t'en relèveras plus fort.

ne pas y aller c'est entretenir la réalité dans laquelle elle réciproque tes sentiments, c'est comme le chat de schrodinger

tant que t'es pas allé la voir, la réalité dans laquelle tu a du succès avec elle est entretenue mais si tu y va alors tout va s'écrouler

Le 13 juin 2021 à 13:47:26 :
ne pas y aller c'est entretenir la réalité dans laquelle elle réciproque tes sentiments, c'est comme le chat de schrodinger

tant que t'es pas allé la voir, la réalité dans laquelle tu a du succès avec elle est entretenue mais si tu y va alors tout va s'écrouler

Belle comparaison j'y avais jamais pensé

Données du topic

Auteur
Jamouille1212
Date de création
13 juin 2021 à 12:16:30
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 309