[Fille]Donnez moi du courage
Mais je suis actuellement dans ma chambre à stresser comme une merde, j'ose pas
J'en invoque le fofo pour me donner de la force
Ne stress pas
Tu te feras cuck de tout façon
Avec vos mentalités on va aller loin
Franchement vas y et ne regrette pas parceque j'ai regretté de ne pas être allé devant chez elle ou d'avoir insisté..
J'aime autant être l'anecdote
Le 13 juin 2021 à 12:19:49 :
Bravo les gars
Avec vos mentalités on va aller loin
C'est tout le temps comme ça ici, tu es dans la merde, on t'enfonce
Dit lui
Dit toi qu’elle baiserais avec moi au premier rendez vous si j’allais l’aborder et t’es pas une merde donc t’es énervé et c’est ta victime c’est elle qui a peur tqt
ThroggLeGrand c'était de mecs comme toi dont j'avais besoin
T'es un vrai
Fais le, vaut mieux ça que se demander pendant les 5 prochaines années quelle réponse elle t'aurait donné
Fais le et quelle que soit sa réponse n'aie pas de regrets car c'était la chose à faire
Et écoute pas les mecs du forum qui essaie de te faire rester un 0 tout comme eux
Le 13 juin 2021 à 12:21:23 :
ThroggLeGrand c'était de mecs comme toi dont j'avais besoinT'es un vrai
Ouais enfin aujourd'hui je ne suis pas mieux parti hein, 3 semaines sans lui parler à cause de la distance, de mon côté solitaire, du fait de ses partiels et aussi parcequelle n'était pas très "à fond" lors des dernières discussions.
J'ai eu la possibilité de lui dire par SMS mais j'ai jamais voulu.. sauf que pour la voir, il fallait avoir un créneau et je ne l'ai pas eu donc ça a duré..
Je suis un peu bloqué en fait
ne pas y aller c'est entretenir la réalité dans laquelle elle réciproque tes sentiments, c'est comme le chat de schrodinger
tant que t'es pas allé la voir, la réalité dans laquelle tu a du succès avec elle est entretenue mais si tu y va alors tout va s'écrouler
Le 13 juin 2021 à 13:47:26 :
ne pas y aller c'est entretenir la réalité dans laquelle elle réciproque tes sentiments, c'est comme le chat de schrodingertant que t'es pas allé la voir, la réalité dans laquelle tu a du succès avec elle est entretenue mais si tu y va alors tout va s'écrouler
Belle comparaison j'y avais jamais pensé
Données du topic
- Auteur
- Jamouille1212
- Date de création
- 13 juin 2021 à 12:16:30
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24