Ce KHEY qui SOMBRE dans la FOLIE, on en PARLE ?
SuppriméLe 14 juin 2021 à 22:35:35 :
Le 14 juin 2021 à 22:29:45 :
Le 14 juin 2021 à 22:27:56 :
Le 14 juin 2021 à 22:26:14 :
Le 14 juin 2021 à 22:23:10 :
Le 14 juin 2021 à 22:17:53 :
Je peux accepter les cris de fou , je peux accepter les paroles incohérentes et les sujets sans finalité, je peux accepter le gange dans lequel il vit
par contre j'arrive pas à comprendre le délire qu'il a à boire du sirop toutes les 2 MinutesJe comprends a ce quil fais avec sa me rends fou
Il met de leau dans le verre , met 2 3 goutte dun sirop , change de piece tourne en rond met de leau dans une bouteille de sirop met dans le verre , bois un peu , etc etc
Aucun putain de sens comme ses journezs
AYAAAA mais c'est exactement ça, pour peu qu'en faisant le tour de la pièce il t'indique qu"il souhaite pas de cadeaux au prochain noël
Ça a du sens pour lui, le sirop doit avoir une fonction qu’on ne saisit pas d’un coup d’œil
je pense surtout qu'il est addict au sucre et que comme y a des bidons de sirop qui trainent partout...
C’est pas une question d’addiction au sucre.
L’op je te lis depuis le début, tu essaies de le comprendre, c’est honorable, mais tu n’as pas l’air de connaître grand chose à la psy; ce qui n’est pas un problème, mais tu t’avances vite sur ta façon de parler du khey
Un peu d’humilité
Il a une histoire de vie et il a des troubles
Donc c’est pas une mini enquête qui donne la légitimité de parler de lui comme ça
Il mérite d’être considéré donc ne pas faire des raccourcis ou des analyses floues et à la va viteça me gêne cette façon de parler des personnes avec des troubles sans savoir ni connaître
C'est surtout toi qui n'a pas l'air d'y comprendre grand chose khey sans vouloir t'offenser et pour l'instant tu n'as apporté aucune explication et/ou alternative donc je considèrerai ce post comme nul et non avenu
Le 14 juin 2021 à 22:35:06 :
J'ai retrouvé Noémie Wacquier !
https://youtu.be/mk2AJA2XLnM
Il semble avoir une seconde chaîne consacrée à elle
Comment ça se peut qu'il ne s'est pas fait aidé?
On peut pas link ces vidéos à un hopital psy pour le prendre en charge?
L'HP ce n'est pas l'asile, c'est là où vont les gens le temps des crises mais ensuite ils retournent chez eux, et heureusement
La psychiatrie ne sait pas guérir la plupart des cas, ils donnent des médocs pour atténuer les symptômes mais ça s'arrête là ; et puis il est forcément pris en charge (s'il a l'AAH il est suivi, et s'il travaille ses collègues peuvent le signaler), donc laisse-le vivre ses délires en paix
Le 14 juin 2021 à 22:41:22 :
La vraie question, c'est comment un type comme ça n'est pas en HP à recevoir des soins?
Dans le centre des villes tu en croises des dizaines comme ça khey
Le 14 juin 2021 à 22:39:33 :
Le 14 juin 2021 à 22:35:35 :
Je peux accepter les cris de fou , je peux accepter les paroles incohérentes et les sujets sans finalité, je peux accepter le gange dans lequel il vit
par contre j'arrive pas à comprendre le délire qu'il a à boire du sirop toutes les 2 MinutesJe comprends a ce quil fais avec sa me rends fou
Il met de leau dans le verre , met 2 3 goutte dun sirop , change de piece tourne en rond met de leau dans une bouteille de sirop met dans le verre , bois un peu , etc etc
AYAAAA mais c'est exactement ça, pour peu qu'en faisant le tour de la pièce il t'indique qu"il souhaite pas de cadeaux au prochain noël
Ça a du sens pour lui, le sirop doit avoir une fonction qu’on ne saisit pas d’un coup d’œil
je pense surtout qu'il est addict au sucre et que comme y a des bidons de sirop qui trainent partout...
L’op je te lis depuis le début, tu essaies de le comprendre, c’est honorable, mais tu n’as pas l’air de connaître grand chose à la psy; ce qui n’est pas un problème, mais tu t’avances vite sur ta façon de parler du khey
Un peu d’humilité
Donc c’est pas une mini enquête qui donne la légitimité de parler de lui comme ça
Il mérite d’être considéré donc ne pas faire des raccourcis ou des analyses floues et à la va viteça me gêne cette façon de parler des personnes avec des troubles sans savoir ni connaître
Je pense neamoins quil est accro au sirop/sucre hein
Ya pas une video ou il bois pas de verre pendant 10 secondes , il les enchaine constemment
Pas sur quil va survivre tres longtemps a ce rythme la
C’est pas une addiction dans le sens des névrosés.
C’est une action répétitive qui a pour but de calmer l’angoisse. C’est pathologique. Et dans son cas, le sirop doit avoir une histoire, une signification, une image.
Un autre qui boira autant de sirop n’aura pas la même histoire avec celui ci
Le 14 juin 2021 à 22:39:33 :
Un peu d’humilité
Je pense neamoins quil est accro au sirop/sucre hein
Ya pas une video ou il bois pas de verre pendant 10 secondes , il les enchaine constemment
Pas sur quil va survivre tres longtemps a ce rythme la
Si c'était une addiction au sucre il s'empiffrerait de tout et n'importe quoi
la c'est très ciblé, c'est du sirop, et pas que du sirop, on dirait tout un rituel auquel il est très attaché
probablement que le sirop était sa zone de confort dans son enfance lorsque ses parents (apparements touchés eux aussi) rendaient sa vie insupportable
Je pense qu'on aurait tous pu finir comme ce mec, il a simplement l'air d'être complètement perdu, avec tous les manques humains possibles et imaginables, il balance des phrases de gens de tous les jours, à un moment son cerveau a du renier son environnement et plonger dans la folie
Signé par : crois moi
Le 14 juin 2021 à 22:41:22 :
La vraie question, c'est comment un type comme ça n'est pas en HP à recevoir des soins?
J'y songeais aussi, si des kheys savent comment faire et/ou connaissent des gens bossant en HP ce serait bien qu'ils puissent se dévouer
Le 14 juin 2021 à 22:36:52 :
Le 14 juin 2021 à 22:31:44 :
Le 14 juin 2021 à 22:27:59 :
Le 14 juin 2021 à 22:22:04 :
J'étais sûr que c'était le mec avec ses sirops.Son trouble n'a strictement aucun rapport avec l'aphasie. Ce n'est pas ça l'aphasie.
Lui je sais pas ce qu'il a mais ce qu'il dit n'est pas rationnel. Alors que les gens qui souffrent d'aphasie sont des gens lucides et normaux.
Il devait souffrir d'aphasie et son cas s'est compliqué après faute de soins je pense ou alors c'est une accumulation de différents troubles, je vois aucune autre explication, surtout que certaines fois ce qu'il dit genre 5 fois sur 100 ça prend sens par rapport au contexte et ça a l'air plutot normal, son comportement aussi si on ne prend pas compte de ses paroles ou de sa potomanie a l'air cohérent
D'ailleurs sa mère elle même avait dit dans une vidéo que quelque chose s'était passé en 2004 et c'est cette chose qui l'avait changé, pour ça que j'ai opté pour la piste avc
L'aphasie, c'est "juste" quand t'as une lésion au cerveau qui te fait perdre les mots. Les mecs atteints perdent partiellement ou totalement l'usage de la parole mais ils ne deviennent pas zinzolins, alors que lui il tient des propos incohérents, c'est un zinzin. Il doit être schizo ou retardé plutôt.
Pour ça que je dis que c'est sûrement l'accumulation de plusieurs problèmes
Mais en tout cas je sais qu'il était normal avant mais qu'il y a un truc qui lui est arrivé, ou alors c'est juste que sa mère est dingue comme lui
Peut-être qu'une personne aphasique peut effectivement cumuler avec d'autres tares, quand t'as des lésions au cerveau, tout est possible.
Mais l'aphasie en elle-même concerne juste la perte du langage :
https://www.fno.fr/wp-content/uploads/2018/09/Brochure-76-pages-N%C2%B03.pdf
"Les capacités intellectuelles de la personne aphasique sont préservées."
Là le khey en question, je pense qu'il a un souci autre vu qu'il peut faire de grandes tirades. Le souci, c'est que ses phrases n'ont ni queue, ni tête.
Je ne saurai pas dire ce qu'il a, mais je n'ai pas l'impression qu'il soit sujet à de l'aphasie. Ma grand-mère avait Alzheimer par exemple, son aphasie se manifestait pas du tout comme ça. C'est beaucoup moins spectaculaire et ça va plutôt être une difficulté à trouver les mots, à s'exprimer etc.
Le 14 juin 2021 à 22:42:52 JeDeraizonne a écrit :
Il me fait penser à ce mec https://youtu.be/VFxZRcXEp6A
Tu te sens fier de spammer tes stickers d'attardé otaku, tout en stalkant le mec et en étalant tout en ligne ?
T'es vraiment une sacrée ordure mec, si t'as envie de l'aider tu contactes les services compétents
Le 14 juin 2021 à 22:39:50 :
Un peu d’humilité
C'est surtout toi qui n'a pas l'air d'y comprendre grand chose khey sans vouloir t'offenser et pour l'instant tu n'as apporté aucune explication et/ou alternative donc je considèrerai ce post comme nul et non avenu
Je n’apporte pas d’explications car je ne suis pas habilité à le diagnostiquer. Toi oui? Tu te prends pour qui?
Déjà tu n’as pas le statut (psychiatre ou psychologue), tu étales tes analyses bidons sans réflexion ni aucune connaissance
Prend conscience de ton erreur
Tu supporterais qu’un type t’observe de loin et caractérise à sa manière ta façon d’être ?
C’est enfermant et stérile
Données du topic
- Auteur
- KikoojapZINZIN
- Date de création
- 14 juin 2021 à 21:57:54
- Date de suppression
- 14 juin 2021 à 23:08:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 193