Topic de Cyclamed :

La mode indécente du CROP TOP, on en parle ?

  • 1

Je vois de plus en plus de crop top portées par des lycéennes ou des L1.

À quel moment la vulgarité est devenue à la mode ? :(

J’en mets presque tous les jours et si un bout de ventre te choque c’est que t’es vraiment un attardé

Le 12 juin 2021 à 11:17:57 :
J’en mets presque tous les jours et si un bout de ventre te choque c’est que t’es vraiment un attardé

C’est pas choquant, c’est juste vulgaire et de mauvais goût. Au même titre qu’une string apparent ou un mini short.

Le 12 juin 2021 à 11:17:57 :
J’en mets presque tous les jours et si un bout de ventre te choque c’est que t’es vraiment un attardé

Et euh.. Comment.. La photo faut être vacciné ou bien ?

Je vois de plus en plus de crop top portées par des lycéennes ou des L1.

À quel moment la vulgarité est devenue à la mode ? :(

C'est que la vulgarité est la mode en ce moment. :honte:

Au début des années 2000 c'était le string bien voyant qui sortant du pantalon, ce n'était pas forcément mieux.
C'est moche et ça fait pute, mais bon les femmes c'est très con, c'est à la mode, donc ça suit.
Par contre contre la mode de plus mettre de soutif y a compris avec un haut blanc c'est nouveau on est d'accord ?

Le 12 juin 2021 à 11:25:10 :
Au début des années 2000 c'était le string bien voyant qui sortait du pantalon, ce n'était pas forcément mieux.

Justement, c’est du même acabit : de la vulgarité à mode :pf:

Le 12 juin 2021 à 11:25:37 :
Par contre contre la mode de plus mettre de soutif y a compris avec un haut blanc c'est nouveau on est d'accord ?

C’est quoi encore ce délire ?

Et le crop top était beaucoup porté chez les femmes et gays dans les années 80, voir 90. C'est plutôt un "retour" qu'une "nouvelle mode".
J'ai eu des élèves de 2nde qui en portaient cette année, ca faisait bizarre mais ca m'a pas paru trop vulgaire

Le 12 juin 2021 à 11:25:24 :
C'est moche et ça fait pute, mais bon les femmes c'est très con, c'est à la mode, donc ça suit.

ThisENT

En quoi c’est vulgaire? T’as un soucis
  • 1

Données du topic

Auteur
Cyclamed
Date de création
12 juin 2021 à 11:16:59
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 342