DARKPILL : La vie d'avant c'est fini
- 1
Mettez vous bien en tete que chaque jour qui passe,
Ce sont des libertes en moins
Gardez TOUJOURS ca en tete
Lorsque les etats appliquent des mesures restrictuves en ce qui concerne les libertes des citoyens, ils ne font JAMAIS marche arriere
Meme lorsque ces dites mesures sont censes etre temporaires
Hier vous etiez plus libre qu'aujourd'hui et aujourd'hui vous l'etes plus que demain
Tout est fait en sorte pour que vous soyez controlés au maximum
La maintenant tout de suite, l'etat sait ou tu es grace a ton telephone
Tu veux jeter ton telephone ?
Ta CB va parler pour toi (coucou la disparition du cash)
Pas de cb ? Les cameras sont omnipresentes dans les rues et de plus en plus presentes
Systeme de reconaissance faciale en plein developpement donc meme les gens alentours qui te prennent en photo poir mettre sur le net permette de pister
Atten t'es a la campagne ? Manque de bol les boites noir OBLIGATOIRES sur les vehicules en 2024
On continue ?
Leur insouciance, leur rapports humains beaucoup moins complexes et beaucoup plus sain
Vous n'y gouterez JAMAIS
Le 15 juin 2021 à 17:26:56 :
Tout est fait en sorte pour que vous soyez controlés au maximumLa maintenant tout de suite, l'etat sait ou tu es grace a ton telephone
Tu veux jeter ton telephone ?
Ta CB va parler pour toi (coucou la disparition du cash)
Pas de cb ? Les cameras sont omnipresentes dans les rues et de plus en plus presentes
Systeme de reconaissance faciale en plein developpement donc meme les gens alentours qui te prennent en photo poir mettre sur le net permette de pister
Atten t'es a la campagne ? Manque de bol les boites noir OBLIGATOIRES sur les vehicules en 2024On continue ?
Pourtant les chances continuent de semer le chaos mais le gouvernement ne fait rien.
L'islam menace de mort Mila pour blasphème mais tout va bien.
Les français ne s'en soucient pas, leur principale préoccupation c'est de pouvoir picoler et le sexe casu.
La possibilite de mener une vie simple, autonome faites de petits simplicites lies a la nature
Une maison dont vous etes proprietaire, un terrain, une ferme, de bons produits frais cultivés par vous meme
Votre petite auto que vous pourrez reparer vous meme
La chasse du dimanche au calibre 12 en terre hostile
La peche de bon poisson frais et bon pour la santé
La totale liberte sans surveillance
Tout cela devient une utopie qu'il est de plus en plus compliqué d'avoir et qui va progressivement disparaitre
Super la propagande ca marche bien
Gardez en tete que toute les choses auxquelles vous dites au revoir, ce sont des adieux sans fin
La soumission est totale
On veut faire de toi une chose completement malleable sa's spiritualite sans humanite tu n'es bon qu'a consommer et a obeir aux ordres
Oui et tout mon entourage m'a pointé du doigts quand j'ai pas respecté le premier confinement en disant que c'est des abrutis lobotomisé et peureux qui acceptent une restriction de liberté + une future crise financière
Ça fait plaisir de passer pour un "complotiste" alors que dans 2 ans il y aura un scandale lié à cette vaccination + crise économique
Merci les médias, moi j'espère qu'une seule chose c'est que le golem d'aujourd'hui, ils crèvent de faim dans son 5m2 sans sortir de chez lui à cause du télétravail +confinement car le variant vietnamien de 2027 aura fait 100k morts
- 1
Données du topic
- Auteur
- Torkir78
- Date de création
- 15 juin 2021 à 17:24:10
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11