perso, j'habite en campagne depuis cet été (la vraie : le 1er village avec superette est à 10km de chez moi), et voici ma situation :
- desco depuis cet été
- pas de permis (en cours), donc aucun moyen de déplacement
- connexion de merde au point de laguer sur YouTube + impossible de regarder des séries en streaming + entre 5 à 10 secondes pour charger une page
avant d'habiter en campagne, j'avais une vie de normalfag : j'avais des potes avec qui passer du temps irl, j'ai déjà été en boite avant l'arrivé du covid, ect
enfin bref, même si j'étais quelqu'un de nature un peu introvertie + encore puceau malgré un bon feeling avec une Célestine, j'étais clairement pas 100% célestin
niveau étude : y'a encore 6 mois, je venais d'avoir haut la main mon bac+2, et j'étais accepté en école d'ingé (dev info) en alternance
mais j'ai donc du annuler car pas de permis + ma daronne qui déménage à 200 km en campagne car elle s'est trouvée un nouveau copain (très louche d'ailleurs) suite au décès de mon daron + croused
maintenant je suis dans la boucle du : plus on fait rien, moins on a envie d'en faire
j'ai 21 ans et je passe mes journées à moisir dans mon lit, au moins 21h/24, 7j/7
j'ai d'ailleurs remarqué que ma calvitie a prit de l'ampleur ces derniers mois, je suis maintenant Norwood 3, surement dû au stress ou à la déprime sévère
sans parler de la fatigue constante, les rares fois où y'a un invité j'ai toujours honte de me présenter
heureusement, je vais surement passer les fêtes de fin d'année seul, sans m'afficher avec ma gueule d'enterré
j'ai aussi remarqué que mon petit frère de 10 ans commence lui aussi à déprimer, car il n'a plus ses anciens copains pour sortir jouer
il est constamment devant le pc à rager sur la connexion
ça me fait de la peine sachant en plus qu'il a vu notre père mourir il y a encore quelques mois (10 ans c'est beaucoup trop jeune, je ne sais pas comment j'aurais réagi à sa place)
vraiment, la vie en campagne quand on est jeune, c'est clairement un suicide sociale
pourtant toute mon enfance j'ai été habitué à déménager, mais là pour le coup vivre en autarcie ça la fout mal
2021 : pire année de ma vie sans aucun doute