Le rap pervertit la jeunesse topic sup d'un khey
Supprimé- 1
les femmes surexposés et mis en valeur comme des objets sexuels
Les émissions sur les rappeurs " virils " et " sauvages " comme kombini, brut, jeux, quiz etc
Les textes qui se basent quasiment que sur la brutalité et l'argent omettant les problèmes de la société et l'indifférence de l'état pour les jeunes émergents des cités hlm
Les pubs et toutes les démarches commerciales bien corporatif
L'incohérence de leur vie réelle et l'image qui est donné
et le plus important et le plus dégoutant c'est le fait qu'ils soient essentiellement Muz
ignore ça tout simplement....
tu es quel genre de personne, toi, dans la vie sinon ?
Le 13 juin 2021 à 09:14:42 :
ignore ça tout simplement....tu es quel genre de personne, toi, dans la vie sinon ?
J'ignore khey je déteste le rap d'aujourd'hui, le rap ne dérange plus.
L'état laisse faire sans broncher et ca en dit long sur leur intentions...
L'importation de la culture hip hop n'est qu'une suite logique de tous les autres délires qui nous viennent des États-Unis.
Et l'américanisation de la France est une évidence depuis la seconde moitié du XXe siècle.
Mais ce que l’Amérique a vraiment donné à la France, ce sont les guerres culturelles.
C'est clair khey.
Prenons le rapport à la police. Le discours du rap la dessus est souvent d'une très grande mauvaise foie. On fait le choix d'être un marginal, bien qu'il y ait des determinismes sociaux qui dans certains endroits favorisent certaines voix, ça n' empêche pas d'en accepter les règles et les conséquences.
Il y a quelque chose de capricieux dans cette attitude, ils veulent être des grands bandits sans rencontrer d'adversité.
D'une manière plus générale, on peut constater que les mêmes qui vantent leur agressivité et leurs activités illégales se plaignent ensuite d'être stigmatisé comme des voyous. Il y a une sorte de dissonance cognitive, quand c'est eux qui le disent il n'y a pas de problème, c'est des braqueurs, c'est des traficants, ils sont dangereux mais quand on les prend a parti précisément car ils portent tous les signes du mode de vie qu'ils prônent ils crient au scandale. Tu ne peux pas reprocher a ce qu'on t'identifie a ce que tu te donnes autant de mal d'incarner.
Donc en fait ils se tirent une balle dans le pied, et ils sont une plaie pour toutes les personnes honnêtes qui vivent normalement dans ces quartiers qui subissent en plus des difficultés inherentes a leur conditions de vie, la mauvaise image d'eux qui est donné par le rap, qui reste malgré tout la voix et le visage de la banlieue pour une grande majorité de la population.
Le 13 juin 2021 à 09:19:33 :
L'importation de la culture hip hop n'est qu'une suite logique de tous les autres délires qui nous viennent des États-Unis.Et l'américanisation de la France est une évidence depuis la seconde moitié du XXe siècle.
Mais ce que l’Amérique a vraiment donné à la France, ce sont les guerres culturelles.
tout a fait, mais si tu demande à un Français quel image il a de l'Amérique ou du citoyen américain il te dira entres autres que c'est le saint graal alors que les américains ne savent même pas ou se trouve la France géographiquement mdr
Le 13 juin 2021 à 09:21:06 :
C'est clair khey.
Prenons le rapport à la police. Le discours du rap la dessus est souvent d'une très grande mauvaise foi. On fait le choix d'être un marginal, bien qu'il y ait des determinismes sociaux qui dans certains endroits favorisent certaines voix, ça n' empêche pas d'en accepter les règles et les conséquences.Il y a quelque chose de capricieux dans cette attitude, ils veulent être des grands bandits sans rencontrer d'adversité.
D'une manière plus générale, on peut constater que les mêmes qui vantent leur agressivité et leurs activités illégales se plaignent ensuite d'être stigmatisé comme des voyous. Il y a une sorte de dissonance cognitive, quand c'est eux qui le disent il n'y a pas de problème, c'est des braqueurs, c'est des traficants, ils sont dangereux mais quand on les prend a parti précisément car ils portent tous les signes du mode de vie qu'ils prônent ils crient au scandale. Tu ne peux pas reprocher a ce qu'on t'identifie a ce que tu te donnes autant de mal d'incarner.Donc en fait ils se tirent une balle dans le pied, et ils sont une plaie pour toutes les personnes honnêtes qui vivent normalement dans ces quartiers qui subissent en plus des difficultés inherentes a leur conditions de vie, la mauvaise image d'eux qui est donné par le rap, qui reste malgré tout la voix et le visage de la banlieue pour une grande majorité de la population.
Merci pour le message
Le 13 juin 2021 à 09:34:01 :
le metal et le rock c'était pas plus sain hein
tout le monde n'écoute pas du métal et du rock les personnes qui aiment se style de musique ne sont pas nombreux alors que le rap bah c'est catastrophique
Le 13 juin 2021 à 09:39:35 :
Le 13 juin 2021 à 09:34:01 :
le metal et le rock c'était pas plus sain heintout le monde n'écoute pas du métal et du rock les personnes qui aiment se style de musique ne sont pas nombreux alors que le rap bah c'est catastrophique
C'était les genres principaux chez les jeunes jusque dans les années 90
Le 13 juin 2021 à 09:34:01 :
le metal et le rock c'était pas plus sain hein
Pour le moment j'ai jamais rencontré de mecs fou à cause du métal, peut-être des boomers alcoolos mais pour les jeunes c'est plutôt calme, même si y a toujours deux trois chouffins bien sur.
Surtout, le metal ça passe pas à la radio alors que le rap et tout autre genre où c'est écrit par 50 personnes et ils collent une belle tête devant en prétendant que c'est un artiste: oui.
Par contre le rap, presque 100% des gars que je connais qui sont vraiment dans le rap c'est exactement comme l'op décris.
On vit une époque absurde et paradoxale.
Le rap et la musique urbaine n ont jamais eu autant de succès. Cette culture urbaine véhicule une idéologie violente, belliqueuse, matchiste, superficielle.
Et pourtant d un autre côté, l agenda féministe extrémiste ne cesse de progresser et d avoir du crédit au sein de la société.
Parfois, je me demande si certaines filles ne sont pas schyzophrènes. Celles-ci mettent en avant leur combat et engagement féministes en tenant un discours virulent pourtant ça ne les empêchent pas d écouter de la musique qui prônent l antithèse de ce pour lequel elles luttent. Comment peut on écouter du rap français en étant féministe sachant qu elles sont les premières à dire que c est la culturel, le social qui sont à l origine de tout.
Pourquoi ne boycottent elles pas le rap ?
Ah, oui on me rappelle que les mouvements féministes partagent les délires comme l intersectionnalité des oppression envers différentes communauté.
Vu que les rappers sont issus de la diversité et de minorité forcément oppressees, on leur pardonne leur propos, leurs comportements.
La déresponsabilisation, ce mal de société
Et évidemment, on sait tous quel est l ennemi commun de ces mouvances gauchistes, c est le fameux mâle blanc cis hetero. Au final, tout le monde s y retrouve.
Se plaindre de l essentialisme alors que les féministes sont les premieres à le faire
L absurdistan
Le 13 juin 2021 à 10:03:47 :
faut dire qu ils ont des "prédispositions" pour le rap. Peu d'entre "eux" cherchent a s'élever spirituellement
c'est pas faux
- 1
Données du topic
- Auteur
- oualidtamere
- Date de création
- 13 juin 2021 à 09:13:23
- Date de suppression
- 13 juin 2021 à 15:27:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19