Salut les kheys.
Je suis en train de plonger à cause du lopéramide.Cette saloperie est en train de me détruire la santé.
A la base le lopéramide c'est un anti-diarrhéique en vente libre, mais on peut s'en servir pour provoquer des constipations volontaires
En effet, lors de son passage dans le gros intestin, la matière fécale perd de l'eau et se dessèche. En ralentissant le tant de transit dans le gros intestin, le lopéramide permet à votre corps de produire des étrons bien secs et durs. Tout l'art est alors de bien doser pour arriver à produire un étron énorme, de rang 2-3 sur l'échelle de bristol , sans pour autant atteindre le stade 1 ou ce dernier se disloque en une sorte de crottin .
Il y a un plaisir infini à garder en soi ses exécréments 3-4 bons jours, sentir qu'ils grossissent, sentir qu'ils occupe son rectum, sentir qu'ils se déplacent en nous lorsqu'on marche etc...
Puis vient le moment de chier, et c'est l'exultation lorsque ton étron défonce ton anus et dilate à mort ton sphincter, et que tu dois pousser comme un taré, souffrir énormément pendant de très longues minutes, voire 1-2h pour l'expulser. Littéralement jouir en déféquant.
Mais le revers de la médaille, c'est qu'à force d'en abuser j'ai développer une incontinence anale partielle. Hors prise de lopéramide, lorsque mes selles sont plus molles ou un peu liquide, je laisse parfois des trace sans le vouloir dans mes calbut et je dois en permance porter des protège slips.
D'autre Kheys dans mon cas? N'hésitez pas à passer en MP si vous voulez en discuter.