Comment avoir une belle peau ?
- 1
Titre, en particulier le visage, vous avez des conseils ?
je le lave exclusivement à l'eau depuis toujours, j'ai pas envie d'appliquer 36 produits, mais il doit bien y avoir des astuces efficaces pour avoir une peau lisse, soyeuse, propre et sans impuretés surtout ?
Et si vous avez aussi quelque chose pour les cernes
Je dis tout haut ce que les kheys du 1825 pensent tout bas :
Le sperme
- dormir correctement
- alimentation saine
- crème hydratante
- génétique
Sinon j'avais entendu parler de masque de visage à l'oeuf, bref regarde sur les sites féminins
Le 15 juin 2021 Ă 15:22:56 PaysDecadent a Ă©crit :
- ne pas fumer
- dormir correctement
- alimentation saine
- crème hydratante
- génétique
-Je fume pas
-Dormir, ça va à peu près, en ce moment je dors +
-Alimentation, disons que j'évite la merde et la malbouffe, un peu gras parfois mais je mange de mieux en mieux, de + en + de légumes et de - en - de gras. Pas mal de poisson.
-Crème hydratante, des conseils ?
pour les cernes il paraît qu'il faut se masser (toujours vers le haut) et appliquer du froid pour stimuler la circulation, mais ça a une grande part de génétique donc pas de miracles
et sinon vous faites comment pour les points noirs ? je me lave tous les jours, mais quand je les enlève ils reviennent le lendemain
Le 15 juin 2021 Ă 15:23:30 WestonPrice a Ă©crit :
Perso pour avoir 0 acné et peau healthy vigoureuse => No produits laitiers no gluten, IG bas et ça fait 95% du taffLe 15 juin 2021 à 15:23:58 Toc a écrit :
ArrĂŞte le pain, le gluten, le lait et toutes ces merdes !
DĂ©jĂ le cas.
J'ai pas une peau de boutonneux dégueulasse je précise, j'aimerais avoir une peau d'ange.
Le 15 juin 2021 Ă 15:25:28 Incellulite a Ă©crit :
pour les cernes il paraît qu'il faut se masser (toujours vers le haut) et appliquer du froid pour stimuler la circulation, mais ça a une grande part de génétique donc pas de miracleset sinon vous faites comment pour les points noirs ? je me lave tous les jours, mais quand je les enlève ils reviennent le lendemain
La même, j'ai un nez type bourbon (pas trop imposant, mais en + j'ai pris un coup de soleil dessus là ça aide pas )
Y'a toujours des points noirs dessus même si je les enlève j'en peux plus
C'est dingue.
On va pas se mentir les problèmes de peau C'est 80% génétique et 20% hygiène de vie
J'ai jamais eu de problème de peau alors que je bouffe n'importe quoi
Le 15 juin 2021 Ă 15:27:53 Bref3002 a Ă©crit :
Go the ordinary acide salycilique 2%. Ca coute 6 euros le flacon qui dur 3 mois et avec ca j'ai retrouvé une belle peau.
Nofake ?
Le 15 juin 2021 Ă 15:30:12 Zemmour2032 a Ă©crit :
J'en sais rien
On va pas se mentir les problèmes de peau C'est 80% génétique et 20% hygiène de vie
J'ai jamais eu de problème de peau alors que je bouffe n'importe quoi
C'est pas des problèmes particuliers, ça c'est autre chose, juste que je voudrais une peau plus lisse, plus douce, plus parfaite
perso, j'ai un problème au cuir chevelu j'ai jamais su régler va !
je me tape des putain de bouton gorgé de sang et des bouton blanc de temps en temps , surtout quand je me rase le crane !!!
j'ai la peau grasse mais bon !!!
putain de merde !!!
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fion2Soeur2lop
- Date de création
- 15 juin 2021 Ă 15:19:38
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19