Topic de Fion2Soeur2lop :

Comment avoir une belle peau ?

• 1

Titre, en particulier le visage, vous avez des conseils ?
je le lave exclusivement à l'eau depuis toujours, j'ai pas envie d'appliquer 36 produits, mais il doit bien y avoir des astuces efficaces pour avoir une peau lisse, soyeuse, propre et sans impuretés surtout ?

Et si vous avez aussi quelque chose pour les cernes :merci:

Je dis tout haut ce que les kheys du 1825 pensent tout bas :

Le sperme

Le 15 juin 2021 Ă  15:20:55 elbougnederAYA a Ă©crit :
Je dis tout haut ce que les kheys du 1825 pensent tout bas :

Le sperme

Merci, au suivant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

- ne pas fumer
- dormir correctement
- alimentation saine
- crème hydratante
- génétique :(
Perso pour avoir 0 acné et peau healthy vigoureuse => No produits laitiers no gluten, IG bas et ça fait 95% du taff
ArrĂŞte le pain, le gluten, le lait et toutes ces merdes !
Boire beaucoup d eau, dormir suffisamment, manger sainement,ne pas fumer etc
Sinon j'avais entendu parler de masque de visage à l'oeuf, bref regarde sur les sites féminins

Le 15 juin 2021 Ă  15:22:56 PaysDecadent a Ă©crit :
- ne pas fumer
- dormir correctement
- alimentation saine
- crème hydratante
- génétique :(

-Je fume pas
-Dormir, ça va à peu près, en ce moment je dors +
-Alimentation, disons que j'évite la merde et la malbouffe, un peu gras parfois mais je mange de mieux en mieux, de + en + de légumes et de - en - de gras. Pas mal de poisson.
-Crème hydratante, des conseils ?

WestonPrice :d) ça c'est du khey en or, la même philosophie que moi :bave: !!!!

pour les cernes il paraît qu'il faut se masser (toujours vers le haut) et appliquer du froid pour stimuler la circulation, mais ça a une grande part de génétique donc pas de miracles

et sinon vous faites comment pour les points noirs ? je me lave tous les jours, mais quand je les enlève ils reviennent le lendemain :(

Le 15 juin 2021 Ă  15:23:30 WestonPrice a Ă©crit :
Perso pour avoir 0 acné et peau healthy vigoureuse => No produits laitiers no gluten, IG bas et ça fait 95% du taff

Le 15 juin 2021 Ă  15:23:58 Toc a Ă©crit :
ArrĂŞte le pain, le gluten, le lait et toutes ces merdes !

DĂ©jĂ  le cas.

J'ai pas une peau de boutonneux dégueulasse je précise, j'aimerais avoir une peau d'ange.

Le 15 juin 2021 Ă  15:25:28 Incellulite a Ă©crit :
pour les cernes il paraît qu'il faut se masser (toujours vers le haut) et appliquer du froid pour stimuler la circulation, mais ça a une grande part de génétique donc pas de miracles

et sinon vous faites comment pour les points noirs ? je me lave tous les jours, mais quand je les enlève ils reviennent le lendemain :(

La même, j'ai un nez type bourbon (pas trop imposant, mais en + j'ai pris un coup de soleil dessus là ça aide pas :rire:)
Y'a toujours des points noirs dessus même si je les enlève j'en peux plus :snif2:

Je m'y connais pas mais je précise, 1 fois pas jour je passe bien à l'eau mon front, il est GRAS :ouch:
C'est dingue.
Go the ordinary acide salycilique 2%. Ca coute 6 euros le flacon qui dur 3 mois et avec ca j'ai retrouvé une belle peau. :ok:
J'en sais rien :hap:
On va pas se mentir les problèmes de peau C'est 80% génétique et 20% hygiène de vie :hap:
J'ai jamais eu de problème de peau alors que je bouffe n'importe quoi :hap:

Le 15 juin 2021 Ă  15:27:53 Bref3002 a Ă©crit :
Go the ordinary acide salycilique 2%. Ca coute 6 euros le flacon qui dur 3 mois et avec ca j'ai retrouvé une belle peau. :ok:

Nofake ?

Le 15 juin 2021 Ă  15:30:12 Zemmour2032 a Ă©crit :
J'en sais rien :hap:
On va pas se mentir les problèmes de peau C'est 80% génétique et 20% hygiène de vie :hap:
J'ai jamais eu de problème de peau alors que je bouffe n'importe quoi :hap:

C'est pas des problèmes particuliers, ça c'est autre chose, juste que je voudrais une peau plus lisse, plus douce, plus parfaite :bave:

perso, j'ai un problème au cuir chevelu j'ai jamais su régler va !

je me tape des putain de bouton gorgé de sang et des bouton blanc de temps en temps , surtout quand je me rase le crane !!!

j'ai la peau grasse mais bon !!!

putain de merde !!!

• 1

Données du topic

Auteur
Fion2Soeur2lop
Date de création
15 juin 2021 Ă  15:19:38
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19