Topic de Antigauchiste26 :

Possible de programmer un QR code pour eviter le vaccin?

Supprimé
C'est Possible de programmer un QR code ?

Le 14 juin 2021 à 18:35:29 :
L'op ce hacker https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474895853-potdemiel.png

Bah non je demande car j'en ai ras le cul qu'on m'emmerde

Un QRcode c'est rien d'autre qu'un lien
ou une chaine de caractères en fait
Non mais sérieux y'a pas une excuse à sortir aux gens qui nous parlent de vaccins ? J'en ai marre des golems provax de mon Taff je sais pas quoi leur dire pour qu'ils me lâchent
ça doit être compliquado :( à mon avis c'est possible après je parle mais je sais pas grand chose
Tu leur dis que t'as un système immunitaire qui t'as déjà fais une immunité :ok:
https://www.thelancet.com/journals/ebiom/article/PIIS2352-3964(21)00203-6/fulltext#%20
Bien tenté mais on n'échappe pas au NWO si facilement :)
L'OP qui a peur de croiser des humains :)

Le 14 juin 2021 à 18:49:45 :
L'OP qui a peur de croiser des humains :)

Hein

dis que t'es vacciné et basta

c'est ce que je compte faire

t'est idiot ou quoi
A moins de rentrer dans la base de donnee pour creer le numero qui va avec pq pas

A moins que ces idiots ont fait un système de numéro qui s'incremente a chaque fois

Le 14 juin 2021 à 18:52:38 :
dis que t'es vacciné et basta

c'est ce que je compte faire

Et si on te demande de sortir a un endroit ou le certificat de vaccination + qr code est obligatoire tu fais comment?

Le 14 juin 2021 à 18:53:34 :
t'est idiot ou quoi
A moins de rentrer dans la base de donnee pour creer le numero qui va avec pq pas

A moins que ces idiots ont fait un système de numéro qui s'incremente a chaque fois

Peut etre qu'en leur envoyant un lien piege sur lequel ils cliqueront tu peux avoir acces a la base de donnees si le stagiaire ou le gars en charge des donnees est un mongolien

Non c'est pas possible, les QRCode de vaccination sont authentifié par l'organisme de vaccination, le seul moyen serais de faire en sorte qu'un organisme de vaccination ou un docteur conciliant te sorte un certificat de vaccination sans te vaccine.

Le 14 juin 2021 à 18:55:42 :
Non c'est pas possible, les QRCode de vaccination sont authentifié par l'organisme de vaccination, le seul moyen serais de faire en sorte qu'un organisme de vaccination ou un docteur conciliant te sorte un certificat de vaccination sans te vacciner.

Ok je vois

Données du topic

Auteur
Antigauchiste26
Date de création
14 juin 2021 à 18:34:14
Date de suppression
14 juin 2021 à 23:30:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21