Salut les khey
Alors voilà il y a deux jours j'ai eu un accident de voiture, grosso modo une femme s'insère dans mon espace de sécurité alors que l'autoroute est en travaux (circulation sur une voie donc). Il y avait un panneau 600m avant qui indiqué justement les travaux et donc la voie a emprunter.
Bref elle a eu le temps de s'insérer mais un gros ralentissement au même moment, j'ai donc chercher a aller sur la route en travaux mais je n'ai pas réussi et j'ai taper l'arrière de la voiture
Sous le choc car j'avais mon fils a l'arrière je ne voulais pas faire de constat car j'étais sur d'être en faute. L"assurance a rendu son verdict c'est bien madame la responsable.
Le problème c'est que son mari m'a appeler pour refaire le constat car je cite "je refuse de payer le malus à votre place", me dit clairement qu'il va porter plainte pour abus de confiance (envers sa femme ) et m'accuse d'avoir coché des cases a sa place (je rappelle que monsieur n'étais pas là)
l'assurance m'a même proposé d'ouvrir un dossier de responsabilité civil pour mon fils car il était sous le choc de l'accident ce à quoi j'ai refusé pour ne pas embêter a la fois mon fils et la femme en question
Donc peut il faire quelque chose dans le sens ou mon assurance a déjà rendu son verdict et que le constat a quand même été signé par les deux partie?