Topic de Homme-Pasteque :

Bientôt 50% de vaccinés, et le pays n'est pas au mieux de sa forme.

Supprimé
  • 1

Stats récentes : https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/240384-vaccination-dans-le-monde-le-lundi-14-juin-2021-pourcentage-de-population-vaccin

Pays / Personnes vaccinées / Population totale / Pourcentage
Franc / 30.271.431 / 67.012.883 / 45.17%

Bien les pays d'Afrique qui sont épargnés du génocide ?

Bien Mamadou et Ahmed qui vont venir s'occuper des dernières femmes blanches ?

Bien Bill Gate et son pote trans qui font une fake séparation et qui prennent légalement (et vendent) toutes les informations que traite l'administration française dans le cloud microsoft (décision gouvernementale récente) ?
Bien le sénat qui prévoit de faire rentrer la France en dictature similaire à la dictature chinoise (sans les points positifs évidemment) ?

Bien le gouvernement qui vote une loi pour que les voitures diesel ne puissent plus rouler dans les grandes villes (et bientôt dans toute la France) sachant qu'il y en a plus de 30 millions en circulation en France, et qu'elles sont strictement nécessaire à certains pour taffer ?

Bien la propagande de la nouvelle droite (cnews) qui vise à détruire les jeunes de cités, alors que dès que je sors de mon bâtiment (HLM) une caméra est braqué sur moi, qu'il y en a une bonne dizaine qui surveillent tout le quartier, et que l'on est en majorité des bons petits déchets obéissants et très pauvres ?
Bien la zone de non droit (dans le 92) où le comico est à quelques pas et où les rares petits voyous sont des voleurs de bicyclettes qui finissent par prendre des peines de criminels ?
Bien d'être exclu de l'école (Cf : Go bac pro célestin tu pues) et des relations de séductions malgré un HAUT I.Q, une ethnie européene (immigration blanche) et un bon physique parce que certain(e)s considèrent que tu vies dans un trou à merde et que tu es pauvre (je dois dire que c'est vrai) ?
Bien ta grosse daronne Low I.Q, avec une jambe en l'air, allongée sur le canap qui arrête pas de péter et qui est au RSA depuis 10piges ?
Bien ta famille mono parentale ?
Bien les sœurs de "gwers" ultra bonnes qui n'existent pas et qui sont soi-disant entrain de se faire mettre dans des caves ? (c'est faux, ce sont des évènement ultra isolés, qui sont systématiquement (ou presque) filmés et partagés en masse par des QLF, mais ce n'est en aucun cas une pratique très répandue)
Bien Marine le Pen la bonne femme et sa nièce Marion Maréchale Le pen la PAN, qui vont bien gentiment s'occuper de continuer le travail entamé par Emmanuel Macron (pillage de la France), tout en détruisant encore plus les miséreux de banlieue qui bouffent leurs pattes et leurs poulet halal ?

Bien l'alternative d'El famoso communiste, pro-GPA, pro-Métissage et pro-Aliance bolivarienne de Merluche la cruche ?

Bien tous les golems qui ne sont pas encore vaccinés, mais à qui il tarde de passer à l'acte dès la mise en œuvre de l'obligation ?
Bien l'état de répression (luciférien, et contrairement à la Chine, très homosexuel) qui va se mettre en place de manière très brutale en France ?
Bien les anti-vax qui seront des marginaux, brutalisés et discriminés par le reste de la population et par le gouvernement dans un avenir proche ?

Je chie sur les forces du mal.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623687310-images-1.jpeg
  • 1

Données du topic

Auteur
Homme-Pasteque
Date de création
14 juin 2021 à 17:57:54
Date de suppression
14 juin 2021 à 18:52:40
Supprimé par
Modération ou administration