[ Médecine ] Se faire interner pour repasser les ECN
- 1
Bonsoir,
J'ai rien foutu, je vais faire un classement clujois et redoubler ça va être compliquer parce que je m'entends mal avec mon doyen.
Il va falloir que je justifie de mon absence aux ECN pour raison médicale majeure
J'ai pensé à me faire interner en psychiatrie
Demain, je vais aller aux urgs psy de ma ville et je vais faire semblant d'être suicidaire je pense
Ou alors une bouffée délirante aiguë
Le 11 juin 2021 à 23:20:05 :
Une fois j'ai eu un DP Sides avec le même cas que toi et l'hospit était un MZ
Évidemment c'était pas corrigé mais dans les commentaires Etienne le Bolideur avait dit que c'est parce que d'après les reco un étudiant qui tente de louper un examen c'est une CI absolue à l'hospit en psychiatrie
Y a des éléments du DP qui indique ceux qu'il faut dire/pas dire pour pas être grillé dans mon fake ?
Le 11 juin 2021 à 23:21:24 Ichbinunfragile a écrit :
Évidemment c'était pas corrigé mais dans les commentaires Etienne le Bolideur avait dit que c'est parce que d'après les reco un étudiant qui tente de louper un examen c'est une CI absolue à l'hospit en psychiatrieY a des éléments du DP qui indique ceux qu'il faut dire/pas dire pour pas être grillé dans mon fake ?
A un moment j'ai coché "néologisme" quand j'ai vu que le mec disait des trucs comme "issou la chancla" dans l'énoncé mais apparemment ça comptait pas
Le 11 juin 2021 à 23:24:45 link-cartoon2 a écrit :
Le 11 juin 2021 à 23:21:24 Ichbinunfragile a écrit :
Évidemment c'était pas corrigé mais dans les commentaires Etienne le Bolideur avait dit que c'est parce que d'après les reco un étudiant qui tente de louper un examen c'est une CI absolue à l'hospit en psychiatrieY a des éléments du DP qui indique ceux qu'il faut dire/pas dire pour pas être grillé dans mon fake ?
A un moment j'ai coché "néologisme" quand j'ai vu que le mec disait des trucs comme "issou la chancla" dans l'énoncé mais apparemment ça comptait pas
Le 11 juin 2021 à 23:33:03 :
La réforme des ECN c'est une bonne chose selon vous?
Absolument pas
Tu t’es renseigné du coup? Il te faut une autorisation du doyen?
C’est ouf que vous soyez pas autorisé à redoubler « sur demande »....
Le 12 juin 2021 à 09:33:19 RonalLeBarbare a écrit :
C’était toi le post sur entraide ecni ?
Tu t’es renseigné du coup? Il te faut une autorisation du doyen?
C’est ouf que vous soyez pas autorisé à redoubler « sur demande »....
Non c'était pas moi, mais j'ai vu que c'était mort grâce à lui du coup
Ouais, surtout qu'askip le quota de redoublant est jamais atteint, donc bon un étudiant de plus je vois pas ce que ça change pour eux ...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ichbinunfragile
- Date de création
- 11 juin 2021 à 23:17:17
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17