Gouttes de SANG après MASTURBATION ANALE
Suppriméau pire vas chez le médecin
Le 14 juin 2021 à 17:56:54 :
bah t'y es allé trop fort et pas assez lubrifié, c'est tout ? c'est la même chose pour les vagins, ça peut saigner mais rien de grave
au pire vas chez le médecin
Putain je m'imagine trop aller chez le médecin pour dire "bonjour excusez moi, je viens vous voir parce que y a du sang qui est sorti après que je me sois enfoncé à plusieurs reprises un gode de 18cm, c'est grave ?
Et tu assumes ta gaieté au moins hein ?
[17:58:21] <KJtrapREBANNI>
bah t'y es allé trop fort et pas assez lubrifié, c'est tout ? c'est la même chose pour les vagins, ça peut saigner mais rien de grave
au pire vas chez le médecinPutain je m'imagine trop aller chez le médecin pour dire "bonjour excusez moi, je viens vous voir parce que y a du sang qui est sorti après que je me sois enfoncé à plusieurs reprises un gode de 18cm, c'est grave ?
Les médecins voient des dégénérés tous les jours.
Un de plus ou de moins, tu sais...
Le 14 juin 2021 à 17:58:21 :
au pire vas chez le médecinPutain je m'imagine trop aller chez le médecin pour dire "bonjour excusez moi, je viens vous voir parce que y a du sang qui est sorti après que je me sois enfoncé à plusieurs reprises un gode de 18cm, c'est grave ?
dis juste que tu as un peu de sang dans les selles, t'es pas obligé de donner des détails
Données du topic
- Auteur
- KJtrapREBANNI
- Date de création
- 14 juin 2021 à 17:49:35
- Date de suppression
- 14 juin 2021 à 18:24:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC