Topic de Friedhelm-49z :

Un bébé migrant tombé dans la Manche retrouvé... En Norvège

  • 1

Le petit Artin Iran Nezhad n'avait que 15 mois quand il a embarqué avec sa famille sur un bateau de migrants à Calais pour rejoindre l'Angleterre, le 19 octobre dernier. Aucun d'eux n'a survécu à la traversée. Les corps de son père, Rasul Iran Nezhad, sa mère, Shiva Mohammad Panahi, sa sœur Anita, 9 ans, et son frère Armin, 6 ans, avaient été retrouvés, mais pas celui du cadet. Il est réapparu à des centaines de kilomètres du lieu du naufrage, sur une côte de l'île de Karmøy, en Norvège.

L'itinéraire de cette famille kurde iranienne a pu être retracé. Elle a franchi la frontière iranienne le 7 août 2020 avec pour espoir de rejoindre l'Angleterre. Leur itinéraire les a menés en Turquie, puis en Italie, où ils sont arrivés en bateau, pour finir dans un camp de migrants à Calais, dans le nord de la France.

La maman avait beaucoup de rêves pour ses enfants. Elle voulait qu'ils aient une bonne éducation à l'école et qu'ils aillent à l'université. Anita, la fille de 9 ans, voulait devenir actrice et elle avait déjà passé des essais.

https://www.parismatch.com/Actu/International/L-histoire-tragique-d-Artin-bebe-migrant-disparu-dans-la-Manche-et-retrouve-mort-en-Norvege-1741849

On a perdu des ingénieurs et des acteurs dans cette embarcation, quel dommage :snif:

Si ça se trouve ce petit de 15 mois ça aurait été le Léonard de Vinci du 21è siècle, et la petite la Marilyn Monroe du 21e :snif:

En plus ils venaient d'Iran, pays en guerre c'est bien connu :snif:

Que c trist :snif:

  • 1

Données du topic

Auteur
Friedhelm-49z
Date de création
12 juin 2021 à 02:00:35
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 132