Jeff Bezos rêve d’envoyer l’humanité dans l’espace
Le 11 juin 2021 à 11:06:37 :
Le 11 juin 2021 à 11:04:36 :
Ce qui m'inquiète c'est que ces mecs qui ont un fort pouvoir économique et politique rêvent d'un monde où on continue la croissanceAlors qu'en stratégie de décroissance serait sûrement plus enviable pour le bonheur humain
Dégage le moyen ageux
L'univers est infini pour ce qu'on en sait, il n'y a aucune raison de faire de la décroissance alors qu'il y a des milliards de ressources
Ce qui est surtout inquiétant c'est partir sur le principe de croissance infinie et justifier ça en disant que l'espace est infini alors qu'on est pas sûr que le moment où on pourra exploiter ces ressources se passera dans la fenêtre où on a encore suffisamment de ressources sur terre pour alimenter cette croissance
La stratégie la plus sûre et la plus raisonnable ,ça serait de se calmer sur la croissance en foutant beaucoup de moyens dans la recherche sinon ça peut finir en cataclysme planétaire. C'est comme si tu fais un crédit en pariant sur le fait de gagner au loto pour le rembourser là
Le 11 juin 2021 à 11:25:08 :
Les villes sous marines aussi c'est une idée un peu plus simple je crois, il y a plusieurs possibilités pour contrer la surpopulation de toute façons.
Voilà c'est ça, il faut arrêter de répondre à un problème de façon matérielle (innovation technologique), alors qu'il pourrait être régler par notre simple morale. Faire plus de deux enfants c'est trop.
Le 11 juin 2021 à 11:30:42 :
C'est vraiment complètement débile ce genre de colonies spatiales. Si on est capable de construire une telle superstructure autonome et viable, quel est l'intérêt de la balancer dans l'espace à un prix monstrueux alors qu'on pourrait la poser dans le désert ou sur un océan? Ca serait moins cher, moins risqué, moins compliqué.
Car c'est la nouvelle passion des hommes modernes, moi je suis contre toute expédition spatiale de toute façon
Il faut impérativement que notre sale race se fasse détruire avant qu'on puisse aller dans l'univers saccager d'autres planètes et les coloniser en tuant les habitants comme ça s'est produit dans l'Histoire
L'humanité DOIT s'éteindre
Le 11 juin 2021 à 11:25:23 :
Ce qui m'inquiète c'est que ces mecs qui ont un fort pouvoir économique et politique rêvent d'un monde où on continue la croissanceAlors qu'en stratégie de décroissance serait sûrement plus enviable pour le bonheur humain
Dégage le moyen ageux
L'univers est infini pour ce qu'on en sait, il n'y a aucune raison de faire de la décroissance alors qu'il y a des milliards de ressources
Ce qui est surtout inquiétant c'est partir sur le principe de croissance infinie et justifier ça en disant que l'espace est infini alors qu'on est pas sûr que le moment où on pourra exploiter ces ressources se passera dans la fenêtre où on a encore suffisamment de ressources sur terre pour alimenter cette croissance
La stratégie la plus sûre et la plus raisonnable ,ça serait de se calmer sur la croissance en foutant beaucoup de moyens dans la recherche sinon ça peut finir en cataclysme planétaire. C'est comme si tu fais un crédit en pariant sur le fait de gagner au loto pour le rembourser là
Laisse moi deviner, t'as pas d'enfant et tu n'en veut pas
Putain mais sérieux, faut vraiment être ravagé pour aimer la race humaine
Comment on peut lui vouloir du bien ?
Le 11 juin 2021 à 11:39:51 :
Dégage le moyen ageux
Un truc plus égoïste que d'amener une pauvre âme innocente dans ce monde à cette époque ?
Le 11 juin 2021 à 11:39:51 :
Dégage le moyen ageux
Si, j'aimerais bien en avoir. Cependant, je pense qu'on devrait limiter le nombre d'enfants par personne partout dans le monde en particulier dans les endroits déjà trop peuplés avec une trop forte natalité
Le 11 juin 2021 à 11:31:38 :
L’impact de la science fiction sur les esprits est alarmante.
Moi aussi je le pensais déjà que toutes les œuvres de science-fiction allaient alimentées les ambitions de certains, ce qui est dangereux, car retranscrire l'imaginaire dans le réel ne fonctionne pas pour tout. D'ailleurs dans beaucoup d'œuvres de SF la Terre n'existe pas
[11:05:15] <IndienLubrique>
Jeff Bezos son crâne chauve lustré avec du beurre qui rentre dans mon cul
Le 11 juin 2021 à 11:38:37 :
Il faut impérativement que notre sale race se fasse détruire avant qu'on puisse aller dans l'univers saccager d'autres planètes et les coloniser en tuant les habitants comme ça s'est produit dans l'HistoireL'humanité DOIT s'éteindre
Ton opinion qui relève de la morale peut se défendre, mais je doute que ces gangrénés de techno-science soient soucieux de respecter l'humain
Le 11 juin 2021 à 11:46:43 :
Le 11 juin 2021 à 11:38:37 :
Il faut impérativement que notre sale race se fasse détruire avant qu'on puisse aller dans l'univers saccager d'autres planètes et les coloniser en tuant les habitants comme ça s'est produit dans l'HistoireL'humanité DOIT s'éteindre
Ton opinion qui relève de la morale peut se défendre, mais je doute que ces gangrénés de techno-science soient soucieux de respecter l'humain
C'est bien ça le problème, ils sont corrompu par l'argent, leur cupidité et tous les vices humains, je hais cette race putain, j'ai tellement honte d'être humain
Il faut absolument qu'on se fasse anéantir le plus rapidement possible
Si on arrive à quitter notre système solaire on va soumettre l'univers et ça sera horrible pour les civilisations pacifiques
Le 11 juin 2021 à 11:39:54 :
Putain mais sérieux, faut vraiment être ravagé pour aimer la race humaineComment on peut lui vouloir du bien ?
Elle a du bon et du mauvais, mais actuellement son mauvais côté est entrain de provoquer une très grosse catastrophe en vue
Le 11 juin 2021 à 11:48:38 :
Le 11 juin 2021 à 11:39:54 :
Putain mais sérieux, faut vraiment être ravagé pour aimer la race humaineComment on peut lui vouloir du bien ?
Elle a du bon et du mauvais, mais actuellement son mauvais côté est entrain de provoquer une très grosse catastrophe en vue
Donne moi UNE seule bonne chose chez cette sale race ?
Données du topic
- Auteur
- Mystery_Box
- Date de création
- 11 juin 2021 à 10:36:35
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51