51 ans... j'ai perdu 25 ans de MA VIE !!!
SuppriméLe 12 juin 2021 à 01:23:53 :
Certains ne s'en rendent jamais compte, ils vivent le French dream de leur naissance jusqu'à la mort, une vie de golem
Oui cest vrai...
Je sais pas si tu te rends compte mais tu as déjà conscientiser ton problème. T'as glandé pendant 25 ans mais maintenant il t'en reste minimum 25 à vivre. Tu peux encore passer ce laps de temps à te lamenter et te sentir mal mais tu peux aussi changer et vivre ces années futures autrement ! Tu connais mieux que quiconque ce qui t'empeche d'avancer, à toi d'identifier ça et de lutter pour instaurer de nouvelles habitudes qui sont en accord avec qui tu souhaites être
Go mp si tu veux, j'ai une formation de coach et j'ai envie de t'aider
T'as encore des choses à vivre bouge toi, fonctionne à l'audace mon con
Le 12 juin 2021 à 01:26:10 :
Je sais pas si tu te rends compte mais tu as déjà conscientiser ton problème. T'as glandé pendant 25 ans mais maintenant il t'en reste minimum 25 à vivre. Tu peux encore passer ce laps de temps à te lamenter et te sentir mal mais tu peux aussi changer et vivre ces années futures autrement ! Tu connais mieux que quiconque ce qui t'empeche d'avancer, à toi d'identifier ça et de lutter pour instaurer de nouvelles habitudes qui sont en accord avec qui tu souhaites êtreGo mp si tu veux, j'ai une formation de coach et j'ai envie de t'aider
Combien coute la formation?...
Le 12 juin 2021 à 01:26:37 :
Quand on aime la vie papy, on le voit plus le passé, y'a que le présent et l'avenir
T'as encore des choses à vivre bouge toi, fonctionne à l'audace mon con
Toi aussi jespere que tu laisses pas ta vie defiler...
50 piges c'est pas si vieux que ca tqt c'est la société qui te met ca en tête
Le 12 juin 2021 à 01:30:05 :
j'entends au son de ta voix que tu as beaucoup souffert mon pauvre ké
Chacun sa voix...jai celle de mon vecu
Le 12 juin 2021 à 01:30:17 :
Fake + y a personne qui a +50 ans ici
Oh que si...minimum 5
Le 12 juin 2021 à 01:30:25 :
entka frere tu m'encourage a tenté et essayez des choses dans la vie j'ai pas dutout envie de finir comme toi serieux entka force a toi j'espere que tu trouveras qqnchose ou une vocation !
50 piges c'est pas si vieux que ca tqt c'est la société qui te met ca en tête
Très content alors le but est atteint...merci et bonne continuation
Le 12 juin 2021 à 01:33:24 :
Je te propose pas de te vendre un produit mais de t'aider à identifier tes barrières et de trouver les ressources pour les surpasser
Cest deja fait...je continue a poster le topic pour vous avertir mais en realite je lai redige il y a longtemps...
Données du topic
- Auteur
- 51anslafin
- Date de création
- 12 juin 2021 à 01:17:54
- Date de suppression
- 12 juin 2021 à 02:20:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC