Topic de bxl1070 :

[MONEY MAKER] + ASS

• 1
Non y'a pas d'ass sorry :)
Mais ducoup j'aimerais savoir si je peux me génerer une source de revenus, (ne me dites pas crypto svp :))
J'aimerais essayer clickbank mais je me fais toujours "Account Disabled" lorsque je décide de créer un compte,
Pour créer un compte pour faire de l'affiliate marketing Amazon c'est compliqué aussi.
J'ai l'impression qu'ils ne laissent pas des "randoms" faire du afiliate marketing pourtant c'est shill à fonds...
Si vous avez des sites je suis prenneur et si vous avez des méthodes je prends aussi :)
Je peux travailler sur ces projets +10h par jour donc vraiment, n'hésitez pas !
Je vous en serais très reconnaissant.
Hey khey , tu peux m'expliquer "clickbank" et "affilial marketing " :gne:

Le 11 juin 2021 à 22:38:11 :
Hey khey , tu peux m'expliquer "clickbank" et "affilial marketing " :gne:

cc clickbank c'est un site pour faire de l'affiliat marketing, c'est hyper connu, enfin les youtubeur affiliate marketing en parle beaucoup.
Pour t'expliquer ce que c'est je vais d'abord essayer de te dire en -phrase ce qu'est l'affiliate marketing.
En gros c'est hyper connu tu connais aussi ce que c'est probablement tu connaissais juste pas le terme mais c'est p.ex quand une plateforme/un site propose de parainner tes amis pour gagner de l'argent voila mais là le but c'est de le faire à grande echelle pour en génerer de vrai revenus et on peux le faire avec amazon ect et on gagne une comission sur les produits clickbank ca regroupe énormement de produits et on gagne une comission assez grande -%pr certains produits(

• 1

Données du topic

Auteur
bxl1070
Date de création
11 juin 2021 à 22:33:42
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 141