Topic de Vegethap-][] :

Le président de la Hongrie foudroie les footballeurs qui posent le genou à terre

  • 1

https://www.google.fr/amp/s/www.francetvinfo.fr/euro/euro-2021-viktor-orban-d-accord-avec-les-supporters-qui-ont-hue-les-joueurs-irlandais-agenouilles-avant-d-affronter-la-hongrie-a-budapest_4658475.amp

D'après Viktor Orban, il n'y a que face à Dieu qu'on peut s'agenouiller et les positions politiques n'ont rien à faire dans le football.

"Si vous êtes invités dans un pays, alors comprenez sa culture et ne le provoquez pas. De notre point de vue, ce geste est inintelligible, c'est une provocation. Les fans ne choisissent pas toujours la forme la plus élégante pour réagir à la provocation, mais on doit comprendre leurs raisons. Je suis d'accord avec les supporters"

"Je n'ai aucune sympathie pour ce business de l'agenouillement. Je ne pense pas que ces choses-là aient leur place sur le terrain. Le sport, c'est autre chose. Les athlètes se battent debout", a-t-il poursuivi. D'après Viktor Orban, on ne doit s'agenouiller que devant Dieu.

Je suis plutôt d’accord avec lui pas vous ? :(

Orban le seul chef d'état de qualité en Europe :(
Entièrement d'accord personne ne devrait s'agenouiller devant Soros.

Le 12 juin 2021 à 22:53:44 :
Entièrement d'accord personne ne devrait s'agenouiller devant Soros.

Il dit de la merde, le foot est éminemment politique :(
Ca fait parti du soft power des états :(

Par contre oui, évidemment que mettre son genou à terre est une provocation, et que la réponse des supporters, quelle qu'elle soit, est probablement adaptée :)

Bordel en plus d'être totalement vrai c'est tellement bien tourné

Rien de plus plaisant.

S’agenouiller pour un délinquant multirécidiviste drogué et puis quoi encore :malade:
  • 1

Données du topic

Auteur
Vegethap-][]
Date de création
12 juin 2021 à 22:51:31
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 154