Prouver que PAPACITO est un facho sera compliqué
SuppriméIls ne l'accusent pas de racisme mais d'inciter au meurtre des gauchistes
01-010
Le 08 juin 2021 à 14:03:12 :
Le problème c'est que ceux qui dénoncent sont ceux qui couvrent Dieudonné quand on le traite d'antisémite ou encore Bellattar quand il fait des blagues douteuses... Deux poids deux mesures.
bellattar est simplement un bourgeois qui essaie de se faire passer pour un mec qui a beaucoup souffert.
il faut entendre ces vannes carambar face à Messiah
au moindre truc contre lui, il sort la menace "je vais vous faire un procès" le rebelle de banlieue
Le 08 juin 2021 à 14:23:06 :
Le 08 juin 2021 à 14:17:43 :
Le 08 juin 2021 à 14:16:41 :
Le 08 juin 2021 à 14:16:04 :
Le 08 juin 2021 à 14:14:45 :
L'état de la droite française bordelÊtre amené à soutenir un bouffon pareil, faut vraiment être au bord du gouffre
C'est pas la première fois qu'un humoriste dérange le pouvoir et ses chiens de garde
C'est un humoriste Papacito ?
Depuis qu'il est apparu avec son blog FDPdelamode il y a presque 10 ans oui
Et il le dit lui même, son contenu c'est de l'humour
Daniel Conversano a dit bien pire et lui personne l'a jamais emmerdé
Pareil pour celui qui faisait des "viol vocal" et qui est parti se réfugier en Israël, il n'a jamais rien pris non plus
Conversano excepté les gens "dit" de droite personne le connais
Papacito c'est autre chose
Mais non en fait les ahuris, c'est pas parce que quelqu'un cherche à faire rire qu'il ne peux pas EN PLUS chercher à faire passer un message politique bien réel
Est ce que vous allez m'expliquez que Coluche ne transmettait strictement aucun message politique parce qu'il faisait des blagues ?
Donc quand il dit "si votez servait à quelque chose, ça ferait longtemps que ça serait interdit" y'a strictement AUCUNE allusion politique
Le 08 juin 2021 à 14:23:49 :
Le problème c'est que ceux qui dénoncent sont ceux qui couvrent Dieudonné quand on le traite d'antisémite ou encore Bellattar quand il fait des blagues douteuses... Deux poids deux mesures.bellattar est simplement un bourgeois qui essaie de se faire passer pour un mec qui a beaucoup souffert.
au moindre truc contre lui, il sort la menace "je vais vous faire un procès" le rebelle de banlieue
Bellatar n'a rien à foutre en Politique
Le 08 juin 2021 à 14:22:55 :
Laisser libre court à ses fantasmes de buter du gaucho sous couvert d'humour et d'une" expérience pour voir si la peau des gauchos arrêtent les balles des terroristes" est apparemment acceptable pour certains.Ceux qui défendent ça, vous croyez vraiment au synopsis et au message humoristique de la vidéo, ou vous aussi ça vous fait bander de voir un mannequin avec un tshirt LFI se faire tirer dessus? On cale une pseudo explication pour les deux de QI pour que ça passe la censure et c'est parti défoulons nous, éventrons un mannequin représentant un gauchiste.
ME JE JOU UN TERRORIST LOL §§
C'est toi qui décide ce qui est marrant ou non?
Le 08 juin 2021 à 14:23:49 :
Le problème c'est que ceux qui dénoncent sont ceux qui couvrent Dieudonné quand on le traite d'antisémite ou encore Bellattar quand il fait des blagues douteuses... Deux poids deux mesures.bellattar est simplement un bourgeois qui essaie de se faire passer pour un mec qui a beaucoup souffert.
C'est cocasse qu'il insulte Messiah sur son physique alors que Messiah a l'air de faire beaucoup plus attention à son apparence.
Le 08 juin 2021 à 14:25:34 :
Le 08 juin 2021 à 14:22:55 :
Laisser libre court à ses fantasmes de buter du gaucho sous couvert d'humour et d'une" expérience pour voir si la peau des gauchos arrêtent les balles des terroristes" est apparemment acceptable pour certains.Ceux qui défendent ça, vous croyez vraiment au synopsis et au message humoristique de la vidéo, ou vous aussi ça vous fait bander de voir un mannequin avec un tshirt LFI se faire tirer dessus? On cale une pseudo explication pour les deux de QI pour que ça passe la censure et c'est parti défoulons nous, éventrons un mannequin représentant un gauchiste.
ME JE JOU UN TERRORIST LOL §§
C'est toi qui décide ce qui est marrant ou non?
Donc un QLF fait la même vidéo dans une cave avec un mannequin floqué FDS avec un béret tu sortiras la citation de Voltaire?
Données du topic
- Auteur
- Cucked__Raw
- Date de création
- 8 juin 2021 à 13:54:34
- Date de suppression
- 8 juin 2021 à 14:36:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC