Je décide d'aborder
Le 15 juin 2021 à 09:23:11 :
Le 15 juin 2021 à 09:21:01 :
Le 15 juin 2021 à 09:18:52 :
Aborde pas les moches, et ait pour objectif de tester des blagues, des phrases d'approches au lieu d'avoir pour objectif de les gérerpourquoi il devrait pas aborder les moches ? au contraire il aurait plus de chance avec elles
Parce que je le dis
Bah le conseil simple : Evite la technique de drague directe, du genre "je te trouve mignone et j'avais envie de faire connaissance"
C'est la technique de débutant et de normie de base, mais c'est la technique la mois efficace, elle marche que si tu es bg.
Tu peux l'essayer si tu veux pour en être sûr, mais sinon il faut tenter des approche plus originales si tu veux esperer pécho en drague de rue. ET SURTOUT, si tu arrives à avoir un eye contact avant l'approche c'est encore mieux, ça rend l'approche totalement naturelle et pas du tout malaisante.
Le 15 juin 2021 à 09:20:59 :
+ 18 ans c'est trop jeune pour faire ça.
Déjà que quand t'as 18 ans sur Tinder c'est la galère donc aborder des meufs random dehors chaud.
En plus si tu fais plus jeune que ton âge c'est compliqué
Je connais un khey d'ici de 16 ans qui a abordé une meuf de 24 ans avec la phrase d'accroche suivante
"Salut, dis-tu aurait pas vu un petit cochon passer par là ? Elle s'appelle Eléonore, je l'ai perdu en venant par ici ?"
Il a réussi à la pécho avec la phrase no fake
Le 15 juin 2021 à 09:24:23 :
Bah le conseil simple : Evite la technique de drague directe, du genre "je te trouve mignone et j'avais envie de faire connaissance"C'est la technique de débutant et de normie de base, mais c'est la technique la mois efficace, elle marche que si tu es bg.
Tu peux l'essayer si tu veux pour en être sûr, mais sinon il faut tenter des approche plus originales si tu veux esperer pécho en drague de rue. ET SURTOUT, si tu arrives à avoir un eye contact avant l'approche c'est encore mieux, ça rend l'approche totalement naturelle et pas du tout malaisante.
Je comprends !
Je n'avais pas prévu de faire ça mais, merci quand même !
Tu as des expériences à nous faire part ?
Le 15 juin 2021 à 09:26:22 :
Le 15 juin 2021 à 09:20:59 :
+ 18 ans c'est trop jeune pour faire ça.
Déjà que quand t'as 18 ans sur Tinder c'est la galère donc aborder des meufs random dehors chaud.
En plus si tu fais plus jeune que ton âge c'est compliquéJe connais un khey d'ici de 16 ans qui a abordé une meuf de 24 ans avec la phrase d'accroche suivante
"Salut, dis-tu aurait pas vu un petit cochon passer par là ? Elle s'appelle Eléonore, je l'ai perdu en venant par ici ?"
Il a réussi à la pécho avec la phrase no fake
Le 15 juin 2021 à 09:43:58 :
Mec tu vas finir en GAV, fais pas ça.
Je sais que je ne suis pas 10/10 mais, au point de finir en garde à vue...
Données du topic
- Auteur
- ENCORBANPT1
- Date de création
- 15 juin 2021 à 09:14:49
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34