Je me suis fait opérer de l'appendicite hier soir
Les progrès de la science
J'ai rien sentie et j'ai juste un pensement sur le nombril. Le chirurgien ne coupe plus de peau il fout une petite sonde qui va couper ton appendice
J'étais juste un peu sonné au réveil de l'anesthésie mais c'est tout
Ce matin j'ai juste l'impression d'avoir forcé sur les abdos hier
Incroyable
[08:51:38] <mythomanien>
Ça fait des siècles qu’on sait soigner ça par contre
Oui mais tt le monde m'avait montré sa cicatrice au niveau de l'appendice, moi j'ai rien
J'ai eu la même mercredi passé.
J'ai trois petits trous, un au niveau de chaque fosse iliaque et un au nombril.
Niveau douleur ça va, par contre évite de tousser ou d'éternuer sinon tu vas avoir mal
[08:52:55] <TwinkleToes>
Découverte de la coelioscopie
Cimer la médecine n'empêche
[08:53:12] <Apochaos>
J'ai eu la même mercredi passé.J'ai trois petits trous, un au niveau de chaque fosse iliaque et un au nombril.
Niveau douleur ça va, par contre évite de tousser ou d'éternuer sinon tu vas avoir mal
Oui j'ai rigolé avec un pote au téléphone, j'ai douillé
Le 15 juin 2021 à 08:52:36 :
Ça fait des siècles qu’on sait soigner ça par contreOui mais tt le monde m'avait montré sa cicatrice au niveau de l'appendice, moi j'ai rien
C'était l'ancienne méthode d'il y a facilement 15 ans encore. Maintenant ils font une larascopie, c'est moins invasif.
[08:54:59] <Apochaos>
Ça fait des siècles qu’on sait soigner ça par contreOui mais tt le monde m'avait montré sa cicatrice au niveau de l'appendice, moi j'ai rien
C'était l'ancienne méthode d'il y a facilement 15 ans encore. Maintenant ils font une larascopie, c'est moins invasif.
Plutôt incroyable, bon par contre j'ai attendu 24h dans un box d'urgence pour une op de 30mn
Mais maintenant j'ai ma chambre
[08:56:40] <OreoPresident>
Ca dépend des pays, moi dans mon pays d'origine (Brésil) on m'a opéré il y a 5 ans, j'ai eu 25 pointes de suture
[08:56:40] <OreoPresident>
Ca dépend des pays, moi dans mon pays d'origine (Brésil) on m'a opéré il y a 5 ans, j'ai eu 25 pointes de suture
C'est le boucher du quartier qui t'a opéré
Le 15 juin 2021 à 08:54:28 :
J'ai eu la même mercredi passé.J'ai trois petits trous, un au niveau de chaque fosse iliaque et un au nombril.
Bienvenue au club kheyou
Tu peux pas faire de sport, porter des choses lourdes, faire de mouvement brusque ni manger trop lourd et boire beaucoup pendant 15 jours. D'ailleurs il y a de forte chance que tu n'es pas faim pour le moment. Moi j'ai toujours pas retrouvé l'appétit, j'ai quasi rien avalé de consistant depuis mon retour chez moi.
Mais ça le chirurgien va passer pour tout t'expliquer
[08:58:52] <Apochaos>
Bienvenue au club kheyou
Tu peux pas faire de sport, porter des choses lourdes, faire de mouvement brusque ni manger trop lourd et boire beaucoup pendant 15 jours. D'ailleurs il y a de forte chance que tu n'es pas faim pour le moment. Moi j'ai toujours pas retrouvé l'appétit, j'ai quasi rien avalé de consistant depuis mon retour chez moi.
Ahi tu rigole
J'étais agun depuis 30h, j'ai avalé mon petit déjeuner
Laparoscopie, et c’est la même chose que la coelio hein juste un nom différent
Le 15 juin 2021 à 08:56:01 :
[08:54:59] <Apochaos>
Plutôt incroyable, bon par contre j'ai attendu 24h dans un box d'urgence pour une op de 30mn
Mais maintenant j'ai ma chambre
Tu vas pouvoir profiter des jolies infirmières maintenant
Du moins moi j'ai eu de la chance, j'avais droit aux petites stagiaires
Le 15 juin 2021 à 09:00:18 :
[08:58:52] <Apochaos>
Bienvenue au club kheyou
Ahi tu rigole
J'étais agun depuis 30h, j'ai avalé mon petit déjeuner
Les pruneaux etc ?
À jeun bordel, le jeûne ça vous parle
Bordel les descos
Données du topic
- Auteur
- Potositas
- Date de création
- 15 juin 2021 à 08:50:35
- Nb. messages archivés