Topic de Anonyme4658 :

Parlons de la modération dans sa globalité !

Supprimé
  • 1

Bonjour à tous,

Mon sujet ne concerne pas la modération du forum 18-25 mais la modération dans sa globalité (que celle-ci soit sur les sites, les forums, les jeux-vidéos, les réseaux sociaux etc...).

Je trouve que la plupart des modérateurs qui gèrent les forums, sites, jeux-vidéos etc... modèrent mal notamment en sanctionnant ou en bannissant les gens pour rien. La plupart du temps, ils le font uniquement dans le but de blesser et de faire du mal aux autres et non dans un but constructif. Certains n'éprouvent aucuns scrupules et abusent même du pouvoir qu'on leur donne. Après, je sais qu'il y a de bons modérateurs et que cela ne concerne pas tout le monde.

Après, vous vous en doutez, j'ai déjà été banni (défois, je le méritais mais souvent c'était sans raison).

Etant moi même modérateur, j'ai vraiment du mal à accepter ce type de comportement parce que je suis un mec sympa; je sanctionne très rarement les gens et je reviens souvent sur mes décisions.

Donc aujourd'hui, j'en suis arrivé à détester les modérateurs qui ont ce genre de comportement et à avoir énormément de rancune envers eux.

Donc je voulais savoir ce que vous en pensez et qu'avez vous fait si ça vous est déjà arrivé ?

PS: Je ne répondrais pas aux commentaires négatifs.

ça aurait été cool d'avoir l'avis de certaines personnes.
Donc tout le monde trouves normal de se faire bannir sans raison ? Vous devez vraiment avoir peu d'estime de vous-même sur ce forum.
  • 1

Données du topic

Auteur
Anonyme4658
Date de création
11 juin 2021 à 02:29:35
Date de suppression
18 juin 2021 à 05:34:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 280