Topic de snowdobe :

[REDPILL] J'ai trouvé un cheatcode avec les filles

  • 1

Eté 2019, je go boule à zéro parce que norwood 2-3. J'avais 22ans à l'époque.
Je mesure 1m71, donc je me suis dis que ca allait être très compliqué avec les filles.
Un soir dans un bar dansant, je me fais recaler instantanément par une 5/10.
Puis vers 4-5h du matin je sens qu'on me bouscule gentiment à chaque fois que je passe à un certain endroit du bar, au bout d'un moment j'attrape la fille en question pour danser avec elle, et là choc une brune aux yeux verts 8/10, ultra souriante, agréable et avenante.
Je me suis dis qu'il y avait du avoir un bug dans la matrice, je ne comprenais pas comment c'était possible que je puisse la gérer.
Mais quelques temps après, elle m'a envoyé une photo d'elle et son père.
C'est la que j'ai compris le bug dans la matrice : son père était chauve.
Depuis j'ai géré plusieurs jolies filles de 20-21ans (j'en ai 24 désormais), pour beaucoup d'entre elles, leur père était chauve.

Samedi soir, je gère une petite châtain aux yeux bleus, puis vers 5h elle s'endort sur moi sur la canapé, la soirée continue, et là, sa copine (brune yeux bleus jolie poitrine largement un 7/10) me regarde et me dit : j'aime trop les chauves. (les deux ont 20ans)
J'ai compris que c'était encore grace au bug, donc j'ai directement demandé : ton père est chauve ?
Bien évidemment la réponse était oui.

Je peux donc désormais affirmer ma théorie, vous pouvez gérer n'importe quelle fille si ces deux conditions sont remplies :
- Vous êtes chauve.
- Le père de la fille est chauve.

Et pas besoin d'être un ultra bg, je fais 1m71 barbe rasée à 2mm et je suis pas un go muscu j'ai le corps à Andres Iniesta.

La calvitie n'est pas une tare, c'est le cheatcode ultime, le bug dans la matrice féminine, et je l'exploite sans vergogne depuis deux ans désormais.

master race dans le sang https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png
T'as la même calvas que Iniesta ? :rire:

Le 14 juin 2021 à 13:43:12 :
T'as la même calvas que Iniesta ? :rire:

Le 14 juin 2021 à 13:43:12 :
T'as la même calvas que Iniesta ? :rire:

Non j'ai le même corps random que lui, je rase mon crane au rasoir tous les deux jours pour que ce soit tout doux.

Le problème c'est qu'être chauve ça ne va pas à tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 14 juin 2021 à 13:47:52 :
trolonpalu

Faudra pas venir faire des topics ouin ouin je baise pas les femmes sont méchantes blabla alors qu'il suffit de go calvitie et de savoir si le père de la fille est chauve.

Le 14 juin 2021 à 13:49:25 :
Le problème c'est qu'être chauve ça ne va pas à tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'ai des trous au niveau des golfes dans le crane donc j'ai même pas un beau crane, argument refusé.

  • 1

Données du topic

Auteur
snowdobe
Date de création
14 juin 2021 à 13:39:23
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 251