Riche et triste
J'ai tout ce dont j'ai besoin pour être heureux, mais je passe mon temps à me saborder
Je bois une petite bière seul à Cannes en méditant sur toute la merde que j'ai pu faire sur le plan personnel
je suis dans le même cas.
J'en ai tellement marre d'avoir toutes les femmes, les voyages, les soirées...
C'est usant, j'aimerai avoir une vie simple...
Vous vous rendez pas compte, vous les pauvres.
Le champagne, la coke, les putes de luxe etc ...
C'est l'enfer.
J'aimerai tellement être un sale pauvre comme vous.
Le 11 juin 2021 à 20:24:14 :
J'en ai tellement marre d'avoir toutes les femmes, les voyages, les soirées...C'est usant, j'aimerai avoir une vie simple...
Je sais que tu me troll
Je sors quasiment plus
Je ne fréquente plus personne
J'échoue dans tout ce que je j'entreprends
Le 11 juin 2021 à 20:29:18 :
J'en ai tellement marre d'avoir toutes les femmes, les voyages, les soirées...C'est usant, j'aimerai avoir une vie simple...
Je sais que tu me troll
Je sors quasiment plus
J'échoue dans tout ce que je j'entreprends
comment t'as eu ton argent ?
si c'est un héritage c'est juste logique en fait
Le 11 juin 2021 à 20:30:16 :
Je sais que tu me troll
Je sors quasiment plus
J'échoue dans tout ce que je j'entreprendscomment t'as eu ton argent ?
si c'est un héritage c'est juste logique en fait
Entreprise familiale , dividendes à la fin de l'année
Le 11 juin 2021 à 20:31:52 :
Je sais que tu me troll
Je sors quasiment plus
si c'est un héritage c'est juste logique en faitEntreprise familiale , dividendes à la fin de l'année
tu gagnes combien par mois?
je pense que tu manques juste de potes clé
Le 11 juin 2021 à 20:34:37 :
Le 11 juin 2021 à 20:31:52 :
Je sais que tu me troll
Je sors quasiment plus
si c'est un héritage c'est juste logique en faitEntreprise familiale , dividendes à la fin de l'année
tu gagnes combien par mois?
je pense que tu manques juste de potes clé
J'ai pas de salaire khey
J'ai quelques potes, mais on habite plus dans la même ville
T'as raison
Qu’est ce qui ne va pas dans tes relations ?
Tu découvres maintenant que l’argent n’est pas ce qui rend heureux ? (No troll, c’est une réelle question; peut être que jusqu’à maintenant tu pensais que c’était le cas)
Le 11 juin 2021 à 20:38:57 :
Qu’est ce qui ne va pas dans tes relations ?Tu découvres maintenant que l’argent n’est pas ce qui rend heureux ? (No troll, c’est une réelle question; peut être que jusqu’à maintenant tu pensais que c’était le cas)
Avoir de l'argent, ça réduit les ambitions, mais ça contribue fortement au bonheur je pense
Je me lasse très vite de mes potes, copines, etc. et j'en suis arrivé à un stade où beaucoup de mes vieux potes mon lâchés
Le 11 juin 2021 à 20:42:51 :
Qu’est ce qui ne va pas dans tes relations ?Tu découvres maintenant que l’argent n’est pas ce qui rend heureux ? (No troll, c’est une réelle question; peut être que jusqu’à maintenant tu pensais que c’était le cas)
Avoir de l'argent, ça réduit les ambitions, mais ça contribue fortement au bonheur je pense
Je me lasse très vite de mes potes, copines, etc. et j'en suis arrivé à un stade où beaucoup de mes vieux potes mon lâchés
Les ambitions ne sont peut être pas toujours du business ?
Elles peuvent être philosophiques
Le 11 juin 2021 à 20:43:53 :
Le 11 juin 2021 à 20:42:51 :
Je me lasse très vite de mes potes, copines, etc. et j'en suis arrivé à un stade où beaucoup de mes vieux potes mon lâchésLes ambitions ne sont peut être pas toujours du business ?
Elles peuvent être philosophiques
En effet, mais être stable et avoir des projets sur le plan professionnel m'aiderait beaucoup je pense
Je fais littéralement rien de ma vie
Le 11 juin 2021 à 20:44:42 :
La richesse ne fait pas le bonheur est tellement vrai, elle contribue à ton confort , mais c'est tout
Exactement
Le 11 juin 2021 à 20:45:03 :
il faut que tu te trouves un but dans la vie à mon avis...
This,
L’argent donne un gros confort, si tu es né dans une famille pauvre ça change tout.
Mais une fois que tu as l’argent, tu te retrouves sans objectifs
Données du topic
- Auteur
- Oneformybaby
- Date de création
- 11 juin 2021 à 20:17:56
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25