[Video] C'est quoi cet accent que se donne Mbappe ?
https://mobile.twitter.com/SAbdelhamid/status/1404101701196525569
On dirait un américain
"Gneu gneu c'est un profil différent."
Qu'il nique sa mère, même quand Giroud est à 2 mètres des cages il lui passe pas.
Le 14 juin 2021 à 10:27:51 :
"Gneu gneu c'est un profil différent."Qu'il nique sa mère, même quand Giroud est à 2 mètres des cages il lui passe pas.
Lui passer pour qu'il foire ?
Le 14 juin 2021 à 10:28:22 :
"Gneu gneu c'est un profil différent."Qu'il nique sa mère, même quand Giroud est à 2 mètres des cages il lui passe pas.
Lui passer pour qu'il foire ?
Giroud est h24 remplaçant mais est le deuxième meilleur buteur de toute l'histoire de l'équipe de france.
Qu'insinue ton commentaire ? Qu'il est nul alors que les faits te contredisent ?
Ce bâtard il me fait penser à Jhunino dans les itw après match
La posture est immonde
Ça rend fou les petites accusations implicites
La carotte c’est censé être fini depuis la période Poussin
Le 14 juin 2021 à 10:31:56 :
Je suis pas du tout dans le délire foot, donc je sais pas si les "accusations" sont fondées ou non, mais il a raison sur un point : c'est vraiment cringe les gens qui portent pas leurs couilles. Tu veux dire un truc : dis le, bordel !
Ça rend fou les petites accusations implicites
oui on avait remarquer
Le 14 juin 2021 à 10:32:41 :
La carotte c’est censé être fini depuis la période Poussin
Toi, tu as plus fait de football après cette période si je comprend bien.
Giroud joue comme Thierry Henri. C'est exactement le même poste et le meme style de jeu.
Si pour toi il se plante juste devant les cages il faut que tu revois tes analyses pour comprendre en quoi consiste vraiment son poste.
Données du topic
- Auteur
- In0xtag
- Date de création
- 14 juin 2021 à 10:23:24
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 52