Le 29 juin 2021 à 13:17:56 : Alaf motivé pour reprendre le jaune demain
Moi je dis que nan même si j'aimerais le contraire, j'annonce un CLM de VDP stratosphérique
Je suis d'accord.
VDP va se défoncer pour conserver le maillot demain et s'il y arrive ça promet une belle bataille pour le maillot jaune au Creusot vendredi. Ça peut attaquer dans tous les sens dans le signal d'Uchon.
Je suis le seul à trouver ça dérangeant que les journalistes relaient les histoires de grève avec tant de complaisance en précédant même les déclarations des coureurs comme s'ils les poussaient à faire du drama ?
Patrick Chassé s'était bien insurgé à raison contre la grève menée par Cancellara au Tour 2010
Le 29 juin 2021 à 13:31:32 : Je suis le seul à trouver ça dérangeant que les journalistes relaient les histoires de grève avec tant de complaisance en précédant même les déclarations des coureurs comme s'ils les poussaient à faire du drama ?
Patrick Chassé s'était bien insurgé à raison contre la grève menée par Cancellara au Tour 2010
Non, mais c'est comme ça pour tout malheureusement Souvent les journalistes qui mettent l'huile sur le feu
Le 29 juin 2021 à 13:17:56 : Alaf motivé pour reprendre le jaune demain
Moi je dis que nan même si j'aimerais le contraire, j'annonce un CLM de VDP stratosphérique
Je suis d'accord.
VDP va se défoncer pour conserver le maillot demain et s'il y arrive ça promet une belle bataille pour le maillot jaune au Creusot vendredi. Ça peut attaquer dans tous les sens dans le signal d'Uchon.
Surtout qu'il poursuitera directement alaphilippe, 60kg, dans les plaines, VDP aura l'avantage