[CYCLISME] Tour de France 2021 - Du 26 juin au 18 juillet
Le 29 juin 2021 à 00:02:33 :
MBAPPÉ qui se reconverti en coureur chez la FDJAYA
Il fout le seum , tout ça pour ça , en plus je passe un entretien d'embauche à 10h je suis bourré je vais être ko
Le 29 juin 2021 à 00:17:49 GianniMosconTDF a écrit :
Le 29 juin 2021 à 00:14:03 MollemaTeci a écrit :
Il fout le seum , tout ça pour ça , en plus je passe un entretien d'embauche à 10h je suis bourré je vais être ko
Une bière c'est dangereux pour lui, il a du boire du panaché
Le 29 juin 2021 à 00:14:03 :
Bonne chance pour ton entretien
Gilbert avait fait 3 de ce classement en 2011 il me semble
Le 29 juin 2021 à 00:46:41 Savoyard-Deter a écrit :
Alaph est bien parti au maillot vert, vous le voyez le jouer ou le barème est trop injuste pour les non sprinters pour qu'il puisse le garder longtemps.
Gilbert avait fait 3 de ce classement en 2011 il me semble
Non je ne le vois pas, trop d'étapes pour sprinteurs
Les chutes des deux favoris (Ewan et Sagan) rebattent les cartes mais même Matthews, Merlier, Démare, Colbrelli, Cavendish ont quand même plus de chances de le gagner qu'Alaph.
Bordel j'étais pas la, j'ai loupé la défaite Française, le match fou de l'Espagne et cette boucherie sur le Tour
- L'équipe Bahrain qui commence à se prendre le karma dans la tronche pour ses abus de potion de magique, d'abord avec le shitstorm autour de Padun non-sélectionné sous la pression puis cet abandon de Jack Haig
- Geraint Thomas fidèle à lui-même qui plane comme un camé sur le vélo
- Roglic qui se prend un bout de karma pour la potion magique Slovène, ne manque plus qu'une fringale de Pogacar sur une étape de montagne ou une chute de ce dernier
- Alpecin qui surfe sur le bonus Poulidor
Le scénario pour la suite du tour entre les favoris est presque parfait en tout cas. C'est Pogacar qui reste en meilleure position pour le moment, mais son équipe n'est pas extraordinaire. En face de ça y a Ineos et Jumbo qui peuvent faire une course offensive collective pour l'isoler assez tot et le forcer à s'épuiser
Et demain attention risque non-négligeable de bordures , même si y a jamais rien de garanti en la matière. Au pire y aura d'autres étapes avec risque de bordure
Données du topic
- Auteur
- Haut_Doubs
- Date de création
- 12 juin 2021 à 17:32:00
- Nb. messages archivés
- 10136
- Nb. messages JVC
- 55993