[CYCLISME] Tour de France 2021 - Du 26 juin au 18 juillet
Le 28 juin 2021 à 18:31:09 :
Lefévère sur Bennett : ""Il a d'abord pleuré comme un petit enfant pour quitter BORA-hansgrohe, et quatorze mois plus tard, il a décidé de signer avec cette même équipe car il va gagner un peu plus d'argent. Cela en dit plus sur lui que sur moi. Que va-t-il se passer maintenant ? S'il se comporte bien, il disputera des courses. Sinon… Ne pas courir pendant trois mois, c'est 50 % de salaire en moins", indique Patrick Lefevere, avant de conclure en comparant l'Irlandais à Mark Cavendish. "Mark est mentalement plus fort que Sam. Même lorsque Bennett était le plus rapide du peloton, il doutait constamment de lui-même.""
Au bout d'un moment il va devoir se remettre en question le patoche, y'a un mois c'était Almeida, maintenant Bennett,
La Lotto-Soudal confirme l'abandon de Caleb Ewan, victime d'une chute dans le sprint de la 3e étape du Tour de France. L'Australien souffre d'une fracture de la clavicule droite, et dit adieu à son ambition de remporter cette année 1 étape sur chaque Grand Tour.
Ewan out putain mon fantasy
Le 28 juin 2021 à 18:35:39 Rastapopoulos_9 a écrit :
Il a été retardé à quel moment Gaudu ? Dommage pour lui il aurait pu faire un bon coup avant le CLM
Bah en même temps que Pogacar dans la chute de Démare.
Le 28 juin 2021 à 18:37:06 :
La Lotto-Soudal confirme l'abandon de Caleb Ewan, victime d'une chute dans le sprint de la 3e étape du Tour de France. L'Australien souffre d'une fracture de la clavicule droite, et dit adieu à son ambition de remporter cette année 1 étape sur chaque Grand Tour.Ewan out putain mon fantasy
Cette putain de boucle qu'est le tour de France
A chaque fois tu crois que tu vas avoir des putains de combats en montagne avec tout les favoris alors que 2 jours après le grand départ les 3/4 ont abandonné
Fuglsang qui va devoir dynamiser le tour dans les pyrénnées pour reprendre la 8 ème place de Guillaume Martin
Le 28 juin 2021 à 18:41:28 :
Par contre FTV pas foutu de se renseigner pour savoir si Pogacar est tombé ou a juste été retardé
retardé pas de chute,
enfin en tout cas aucune sequelle (pas de vélo cassé ni de maillot déchiré)
Le 28 juin 2021 à 18:40:42 :
Froome est encore là au fait? Des nouvelles aujourd'hui?
2'11 de perdues aujourd'hui, le bluff se poursuit
Le 28 juin 2021 à 18:38:50 LewisHamilgod a écrit :
Cette putain de boucle qu'est le tour de FranceA chaque fois tu crois que tu vas avoir des putains de combats en montagne avec tout les favoris alors que 2 jours après le grand départ les 3/4 ont abandonné
Fuglsang qui va devoir dynamiser le tour dans les pyrénnées pour reprendre la 8 ème place de Guillaume Martin
On en sait rien, tu peux avoir des battailles en montagne après des chutes comme au Giro 2017 où Landa et Thomas avaient été éliminés du CG sur chute et il y avait eu un magnifique affrontement en montagne entre Dumoulin, Pinot, Quintana et Nibali. Ce ne sont simplement pas les affrontements auxquels tu t'attendais.
Le 28 juin 2021 à 17:22:30 :
Doublé alpecin à up.
Je rappelle mon message posté à un kilomètre de l'arrivée avant la chute car c'est le message le plus brillant de ce sujet et j'attends la reconnaissance.
Le 28 juin 2021 à 17:27:12 :
Le 28 juin 2021 à 17:26:07 :
Le 28 juin 2021 à 17:25:12 :
Putain elle fait froid dans le dos la chute d'Ewanc'est le genre de chute a te faire la clavicule ca fort sur l'épaule
Ca a tapé fort, il repartira pas c'est sur mais j'espère que c'est pas grave
Rien de grave mec, on peut gagner des GC avec des abdominaux déchirés sur 15cm alors tu penses bien qu'une chute comme ça est une égratinure
Données du topic
- Auteur
- Haut_Doubs
- Date de création
- 12 juin 2021 à 17:32:00
- Nb. messages archivés
- 10136
- Nb. messages JVC
- 55993