[CYCLISME] Tour de France 2021 - Du 26 juin au 18 juillet
Les kheys férus de cyclisme , éclairés moi svp .
Pourquoi il n'y a plus de contre la montre par équipe ? Pourtant ça rend plutôt bien a la TV et ça oblige les domestiques a ne pas faire le chrono en touriste .
Thierry Adam se barre de la moto ?
+ y a pas Marion cette année ?
Le 26 juin 2021 à 02:16:35 :
Demain niveau pari y'a moyen de se faire des sous ou pas vu l'arrivée en valon ?
Pour moi Vdp et Van Aert sont loin d'être les ultra-favoris qu'on en fait sur les deux premières étapes.Ils vont être à la bataille avec les Roglic,Pogacar,Gaudu,Thomas..etc et pour le moment,ils ont TOUJOURS été battu par ces coureurs sur ce genre de profil (notamment VDP sur LBL qui était en-dessous de Roglic,Pogacar,Gaudu,Hirschi et Alaphilippe en 2020)
En plus c'est pas deux classiques là mais c'est les deux premières étapes du TOUR ,les favoris du CG vont essayer de placer.Geraint Thomas aurait tout intérêt à faire de très bon résultats pour prendre le leadership de son équipe par exemple.
Franchement c'est loin d'être joué la gagne pour le trio VDP ,Van Aert et Alaphilippe.
La liste des coureurs qui pourraient les battre est longue : Roglic,Pogacar,Gaudu,Hirschi,Thomas
En plus ,gagner la première étape fera aussi porter le maillot jaune à son vainqueur. Il risque d'y avoir une belle bataille pour l'échappée avec pourquoi pas des coureurs comme Nibali,Mollema,Fuglsang,Lutsenko,Cosnefroy,Barguil,Bilbao,Aranburu...etc
Franchement si un mec est capable de prédire les deux vainqueurs des deux premières étapes,je lui tire mon chapeau
Je vois bien Geraint Thomas remporter la première et Roglic la seconde étape (pour prendre le maillot jaune et essayer de le garder jusqu'à la fin)
Le 26 juin 2021 à 01:38:01 :
Les kheys férus de cyclisme , éclairés moi svp .Pourquoi il n'y a plus de contre la montre par équipe ? Pourtant ça rend plutôt bien a la TV et ça oblige les domestiques a ne pas faire le chrono en touriste .
Christian Prud'homme, il nous a déjà enlevé les étapes de montagne de 220km, les chronos, maintenant les chronos par équipe
Je suis deg je comptais aller voir le tour (je suis à Brest) mais il faut le pass sanitaire et j'ai ni vaccin ni pcr
Si j'avais su j'aurais fait un test PCR pour hier
Je vous ai rejoint sur le fantasy Tour de France, si j'ai bien compris c'est 50 crédits pour changer d'équipe tout au long du Tour ?
Donc on a le droit à 8 changements ?
Le 26 juin 2021 à 05:08:17 :
Je vous ai rejoint sur le fantasy Tour de France, si j'ai bien compris c'est 50 crédits pour changer d'équipe tout au long du Tour ?Donc on a le droit à 8 changements ?
Exact, si les règles n'ont pas changés depuis l'an passé
N'oublie pas de choisir ton "stage winner" avant chaque début d'étape
Pas de chute de tibopino cette année
Chute de son canapé peut être
Au moment de la bascule
Qui sera le Marlou du Jour ?
Données du topic
- Auteur
- Haut_Doubs
- Date de création
- 12 juin 2021 à 17:32:00
- Nb. messages archivés