[CYCLISME] Tour de France 2021 - Du 26 juin au 18 juillet
Le 28 juin 2021 à 10:52:12 :
Grosse émotion à venir pour le peloton aujourd’hui qui va sûrement marquer une minute de silence pour le régional de l’étape, le grand Lorient56
Une minute censure plutôt pour que l'hommage colle au personnage
Les kheys pour faire un trajet quotidien de 40 km (aller+ retour) été comme hiver et des balades au bord de l'eau,vous prendriez plutôt un vélo avec un cintre de course ou avec un cintre droit ?
Sachant que j'aurais plus ou moins la même transmission et que ce sera juste le cintre qui change et les manettes
Le 28 juin 2021 à 10:41:50 :
Le 28 juin 2021 à 10:29:03 :
Le 28 juin 2021 à 10:19:53 :
Salut les marlous
Pendant l'étape d'hier, un commentateur a parlé "du petit ukrainien" ; quelqu'un sait de qui il s'agissait ?Ah merci kheyou j'ai fait mes petites recherches de marlous
Alors il était dopé ? Pourquoi il est pas sur le tour ? C'est suspitieux.
Il a gagné deux étapes de montagne d'affilée sur le Dauphiné, ça a fait pas mal de rafut. Officiellement, son équipe a préféré ne pas l'aligner pour éviter qu'il s'en prenne plein la tronche.
Pour l'instant, rien d'officiel ou non sur un éventuel dopage.
ça fait quelques semaines que tous les coureurs Barhein tiennent une forme du tonnerre, ils préfèrent éviter qu'un jeune chien fou fasse le cirque dans la plus grande course du monde
Le 28 juin 2021 à 11:06:20 :
Les kheys pour faire un trajet quotidien de 40 km (aller+ retour) été comme hiver et des balades au bord de l'eau,vous prendriez plutôt un vélo avec un cintre de course ou avec un cintre droit ?Sachant que j'aurais plus ou moins la même transmission et que ce sera juste le cintre qui change et les manettes
Cintre droit khey si tu comptes pas t'y mettre sérieusement plus tard
Le 28 juin 2021 à 11:06:20 :
Les kheys pour faire un trajet quotidien de 40 km (aller+ retour) été comme hiver et des balades au bord de l'eau,vous prendriez plutôt un vélo avec un cintre de course ou avec un cintre droit ?Sachant que j'aurais plus ou moins la même transmission et que ce sera juste le cintre qui change et les manettes
Drop bar
Le 28 juin 2021 à 11:07:57 :
Le 28 juin 2021 à 10:41:50 :
Le 28 juin 2021 à 10:29:03 :
Le 28 juin 2021 à 10:19:53 :
Salut les marlous
Pendant l'étape d'hier, un commentateur a parlé "du petit ukrainien" ; quelqu'un sait de qui il s'agissait ?Ah merci kheyou j'ai fait mes petites recherches de marlous
Alors il était dopé ? Pourquoi il est pas sur le tour ? C'est suspitieux.Il a gagné deux étapes de montagne d'affilée sur le Dauphiné, ça a fait pas mal de rafut. Officiellement, son équipe a préféré ne pas l'aligner pour éviter qu'il s'en prenne plein la tronche.
Pour l'instant, rien d'officiel ou non sur un éventuel dopage.ça fait quelques semaines que tous les coureurs Barhein tiennent une forme du tonnerre, ils préfèrent éviter qu'un jeune chien fou fasse le cirque dans la plus grande course du monde
Le 28 juin 2021 à 11:17:19 :
VDP peut gagner le tour ou pas ? il a dit qu'il était pas bon en montagnes mais je pensais qu'il était chaud, dans les classiques il est excellent askip (je suis un noob du vélo)
Même pas sur qu'il le finisse
Le 28 juin 2021 à 11:17:19 SeiyaJVC a écrit :
VDP peut gagner le tour ou pas ? il a dit qu'il était pas bon en montagnes mais je pensais qu'il était chaud, dans les classiques il est excellent askip (je suis un noob du vélo)
Non, trop lourd.
Le 28 juin 2021 à 11:18:35 :
Le 28 juin 2021 à 11:17:19 :
VDP peut gagner le tour ou pas ? il a dit qu'il était pas bon en montagnes mais je pensais qu'il était chaud, dans les classiques il est excellent askip (je suis un noob du vélo)Même pas sur qu'il le finisse
ah oui c'est vrai j'ai entendu ça hier soir sur RMC il veut faire les JO
CETTE GICLETTE
Données du topic
- Auteur
- Haut_Doubs
- Date de création
- 12 juin 2021 à 17:32:00
- Nb. messages archivés
- 10136
- Nb. messages JVC
- 55993