[CYCLISME] Tour de France 2021 - Du 26 juin au 18 juillet
Le 27 juin 2021 à 16:23:46 :
Le 27 juin 2021 à 16:22:42 :
Je vois que les chances ne sont pas attiré par le véloC’est full blanc au bord de la route
Tant mieux ?
Tant mieux !!!
Malheureusement ça reflète pas la France
Le 27 juin 2021 à 16:21:55 :
Le 27 juin 2021 à 16:20:50 :
Le 27 juin 2021 à 16:17:21 :
Le 27 juin 2021 à 16:14:38 :
Le 27 juin 2021 à 16:14:00 :
Le 27 juin 2021 à 16:08:32 :
Pas beaucoup de chances sur le bord de la route, pourtant, c’est pas ce qui manque à Saint-BrieucAh ouais ? Même st brieuc est envahi ?
Y’a des quartiers hlm la bas ?Toute la Gaule khey toute
J’sais pas, dans ma tête les villes de nord Bretagne ce sont de vieilles villes remplies de blancs
Genre st brieuc, st malo .. ca pue les remparts, les églises et les ruines de châteaux
Autant à côté jai lorient ou vannes ça me surprend pas
Autant les villes du nord je suis surpritJ'habite Modane , pas beaucoup de migrants qui y "résident" , mais j'en vois certainement dans l'année plus que n'importe qui
J'habite juste en face de la gare , les italiens ne surveillent même pas leurs frontières , ils les laissent venir et squatter oklm
Ah tiens, c'est sympa de vivre à Modane ?
J'adore la montagne, ma boîte a un site là bas, je réfléchis de plus en plus à bouger là bas d'ici quelques temps... La ville est pas folle mais je suis fan de la Vanoise, t'es né là bas ?
Si t'es sportif ou aime la nature ,
C'est le pied
Je suis juste loin de mes parents par contre
La Vanoise ? C'est une station de ski ça
Tu veux t'y installer ? Et non j'y suis pas née
Le 27 juin 2021 à 16:16:32 :
Le 27 juin 2021 à 16:15:29 :
Ce serait plus drôle de diffuser un TDF avec des mecs ayant un niveau pourriDe véritables Marlou en roue libre,ça péterait dès le début de l'étape
Suivant les journées,un mec qui s'est pris 30 minutes sur une étape pourrait largement remporter l'étape d'après et enfiler le maillot jaune après des grosses défaillances
Les tours de la vielle epoque ca y ressemblais mais aujourdhui c est le tour des robots
Bah à l'époque les mecs étaient très très forts mais ils étaient pas là pour faire les couilles molles.Je suis persuadé que si Fausto Coppi courait en 2020,il serait largement le meilleur coureur du peloton.
Mais ces mecs ne calculaient pas.Ils avaient rien à perdre quand ils commençaient une étape c'était pour rouler à fond du début à la fin même si un jour ça va moins bien et qu'ils se mangent 15 minutes dans les dents.Puis le vélo c'était pas seulement de la performance pour eux,c'était tout un spectacle et un mode de vie particulier.Qui imagine Pogacar faire le coursier pour la résistance comme Bartali ou Roglic passer des années à faire routier parce qu'ils n'y a plus de compétitions de vélo ? Pourtant ces gars étaient déjà des grands professionnels avec des entraînements ciblés et spécifiques,une diététique stricte...etc Mais justement,tout ces efforts avaient justement pour but de préparer le grand spectacle sur les courses et de ne pouvoir compter que sur soi-même.Rien à foutre d'avoir un vélo en acier de 12 kg ou un t-shirt en laine pour grimper des cols.Le seul truc qui comptait c'était d'avoir la rage,les jambes et de ne pas retenir un seul coup de pédale.C'était inimaginable pour un mec comem Bobet de prendre le départ d'une course pour passer la plus part de son temps à retenir ses efforts dans la roue d'un coéquipier ou à se demander si il ne payera pas l'attaque qu'il vient de faire plus tard dans la course/le Tour.Maintenant on s'excite sur des gars comme Alaphilippe parce qu'ils font des attaques à 2km de l'arrivée et on appelle ça la grande classe
Les tours des années Anquetil/Hinault devait être chiant à en crever par contre : ça écrase les pédales sur 2-3 CLM puis ensuite ça branle plus rien
Le 27 juin 2021 à 16:20:42 :
Le 27 juin 2021 à 16:19:19 :
Le 27 juin 2021 à 16:17:32 :
Pas beaucoup de chances sur le bord de la route, pourtant, c’est pas ce qui manque à Saint-BrieucAh ouais ? Même st brieuc est envahi ?
Y’a des quartiers hlm la bas ?Saint-Brieuc c'est la poubelle du département.
Que dire de Ploufragan juste à côté qui se rempli chaque année. Prendre le bus et être le seul blanc dedans, alors que c'était jamais le cas avant
C'est à cause du centre de formation du stade rennais
Le 27 juin 2021 à 16:25:15 :
Le 27 juin 2021 à 16:23:46 :
Le 27 juin 2021 à 16:22:42 :
Je vois que les chances ne sont pas attiré par le véloC’est full blanc au bord de la route
Tant mieux ?
Tant mieux !!!
Tant mieux … pour l’instant
Dans 50 ans, les routes seront désertées
Si les routes seront désertées il y aura d'autres problémes que le tdf
Le 27 juin 2021 à 16:25:22 :
Le 27 juin 2021 à 16:21:55 :
Le 27 juin 2021 à 16:20:50 :
Le 27 juin 2021 à 16:17:21 :
Le 27 juin 2021 à 16:14:38 :
Y’a des quartiers hlm la bas ?Toute la Gaule khey toute
J’sais pas, dans ma tête les villes de nord Bretagne ce sont de vieilles villes remplies de blancs
Genre st brieuc, st malo .. ca pue les remparts, les églises et les ruines de châteaux
Autant à côté jai lorient ou vannes ça me surprend pas
Autant les villes du nord je suis surpritJ'habite Modane , pas beaucoup de migrants qui y "résident" , mais j'en vois certainement dans l'année plus que n'importe qui
J'habite juste en face de la gare , les italiens ne surveillent même pas leurs frontières , ils les laissent venir et squatter oklm
Ah tiens, c'est sympa de vivre à Modane ?
J'adore la montagne, ma boîte a un site là bas, je réfléchis de plus en plus à bouger là bas d'ici quelques temps... La ville est pas folle mais je suis fan de la Vanoise, t'es né là bas ?
Si t'es sportif ou aime la nature ,
C'est le pied
Je suis juste loin de mes parents par contreLa Vanoise ? C'est une station de ski ça
Tu veux t'y installer ? Et non j'y suis pas née
Bah la Vanoise c'est le nom du massif quoi
Je suis déjà loin de chez mes parents donc ça changerait pas... Pour faire du vélo y a moyen de faire un peu de plat ou t'es forcément direct dans les montées ?
Le 27 juin 2021 à 16:24:25 :
Le 27 juin 2021 à 16:20:02 :
Le 27 juin 2021 à 16:17:45 :
Y’a des quartiers hlm la bas ?Ça pousse comme des champignons dans la ville, les chances sont éparpillés partout, même si certains endroits sont plus localisé.
En plus, comme la ville est petite, dans le centre ville, ça se voit beaucoup
Bordel
Toutes nos villes bretonnes un minimum peuplées vont finir comme NantesLe nouveau maire de Saint Brieuc et les gagnants des élections d'il y a quelques jours, la gauche est en tête.
Pas loin de chez moi, ya des voitures de luxe qui passent de temps en temps, à chaque fois, c'est des dealers, grossistes qui font les aller retour avec Paris ou Rennes.
La Bretagne, terre de gauche, qui va peut-être prendre un peu de réalité en pleine face comme ça
Données du topic
- Auteur
- Haut_Doubs
- Date de création
- 12 juin 2021 à 17:32:00
- Nb. messages archivés
- 10136
- Nb. messages JVC
- 55993