[CYCLISME] Tour de France 2021 - Du 26 juin au 18 juillet
Vous inquiètez pas, ils ont porté plainte contre elle
Le 27 juin 2021 à 10:05:57 :
C est quoi opi omi ? Pi les gens qui direct pense que c etait pas voulu haha rien ne dit que c etait pas encore une activiste a la con
Papy mamie en allemand
Question sûrement stupide mais en voyant le ralenti, j'ai l'impression que Tony Martin voit la pancarte de loin mais qu'il accepte la fatalité et fonce dedans en mode "tant pis je meurs" : il n'y 'avait pas une mince chance de l'éviter en essayant de l'écarter ou en l'arrachant des mains pour la balances plus loin ?
Comme quand les coureurs mettent des droites aux spectateurs qui courent sur le côté ou pour prendre une musette en somme
Le 27 juin 2021 à 10:20:54 :
Question sûrement stupide mais en voyant le ralenti, j'ai l'impression que Tony Martin voit la pancarte de loin mais qu'il accepte la fatalité et fonce dedans en mode "tant pis je meurs" : il n'y 'avait pas une mince chance de l'éviter en essayant de l'écarter ou en l'arrachant des mains pour la balances plus loin ?Comme quand les coureurs mettent des droites aux spectateurs qui courent sur le côté ou pour prendre une musette en somme
Ou il aurait pu gueuler aussi mais si c'était pas lui c'aurait été un autre
Le 27 juin 2021 à 10:03:25 :
Les commentaires des golem sur les topics/fb au sujet des cyclistes et de cette chute
Cette haine pour ce sport, fini l'image des guerriersOn s'aperçoit d'ailleurs que pour la majorité, rechercher quelqu'un qui renverse un cycliste c'est carrément une honte
J'ai laché l'affaire avec les boomers sur FB perso
Toujours les meme debilités des French Dreameurs
- "Y vien pô dô l'nord, l'Tour, c pô l'Tour de FRANNNNNCE !!"
- "Y peu pô pôrtir d'l'étrongé l'Tour, c'le Tour de FROOOONNCE !"
- T'focon c'est eul Julion l'fovori du Tour c't'année !!"
- " TOUS DOPPPPES t'focon !! l'foot au moins ys'on prôpeuh !!!"
Le 27 juin 2021 à 10:22:19 :
Les commentaires des golem sur les topics/fb au sujet des cyclistes et de cette chute
Cette haine pour ce sport, fini l'image des guerriersOn s'aperçoit d'ailleurs que pour la majorité, rechercher quelqu'un qui renverse un cycliste c'est carrément une honte
voilà pourquoi je ne suis pas sur les RS.
Le 27 juin 2021 à 10:22:19 :
Bordellent 50% des commentaires : bien fait pour tous ces dopés
L'autre moitié étant : Les cyclistes ces fragiles qui tombent à cause d'un bout de carton
Mais ça vaut pour le fofo aussi
Le 27 juin 2021 à 10:20:54 :
Question sûrement stupide mais en voyant le ralenti, j'ai l'impression que Tony Martin voit la pancarte de loin mais qu'il accepte la fatalité et fonce dedans en mode "tant pis je meurs" : il n'y 'avait pas une mince chance de l'éviter en essayant de l'écarter ou en l'arrachant des mains pour la balances plus loin ?Comme quand les coureurs mettent des droites aux spectateurs qui courent sur le côté ou pour prendre une musette en somme
Ils ont déjà du mal à attraper un bidon qu'on leur tend en montée tu penses qu'ils peuvent choper une grande pancarte qu'on leur fou dans la gueule alors qu'ils sont a vive allure ?
Le peloton prenait toute la place sur la route, pas possible de faire un écart non plus. Et si lui l'évite par miracle tout le monde se le chope derrière donc ça change rien.
il avait pas vraiment d'autres option. Il a du se dire que la personne dégagerait au dernier moment, comme le font plein d'imbéciles sur le bord des routes. Ou qu'au pire ce serait comme un drapeau et qu'il passerait au travers comme ils doivent souvent le faire.
Les mêmes qui appeleraient à la retour de guillotine si ils voyaient un cycliste emmerdé par un mec en bagnolle...
Le 27 juin 2021 à 10:27:23 :
Si Alaphilippe avait abandonné à cause de opi et omi ce serait déferlement de haine sur fb hein
Oui ou si un gamin au bord de la route avait été sérieusement blessé ( ou pire) à cause de la chute d'un coureur...
Données du topic
- Auteur
- Haut_Doubs
- Date de création
- 12 juin 2021 à 17:32:00
- Nb. messages archivés
- 10136
- Nb. messages JVC
- 55993