[CYCLISME] Tour de France 2021 - Du 26 juin au 18 juillet
Le 26 juin 2021 à 17:48:26 N26 a écrit :
LISTE DES FAV ELIMINES:MIGUEL ANGEL LOPEZ
EMANUEL BUCHMANN
GUILLAUME MARTIN
DAVIDE FORMOLO
ALEJANDRO VALVERDE
DANIEL MARTINcontinuez la liste
Davide Formolo ?
Chez UAE c'est un leader et 7 larbins hein
LISTE DES FAV ELIMINES:
MIGUEL ANGEL LOPEZ
EMANUEL BUCHMANN
GUILLAUME MARTIN
DAVIDE FORMOLO
ALEJANDRO VALVERDE
DANIEL MARTIN
TAO GEOGHEGAN HART
continuez la liste
Le 26 juin 2021 à 17:47:57 :
Le 26 juin 2021 à 17:46:40 RossoCorsa2 a écrit :
Le 26 juin 2021 à 17:44:54 :
Le 26 juin 2021 à 17:44:13 [Hausdorff] a écrit :
Les gens sont bien silencieux quant aux """performances""" d'Alaphilippe sur ce forum, pourtant ça aime taper sur d'autres coururs bien moins suspectsQu'est ce qu'il y a de bizarre dans sa perf aujourd'hui ? On t'écoute
Il à gagner, je crois que pour certains il est là le problème
Un vrais mec dopé pourrais être stratosphérique toute la course si il ne gagne pas le mec ne serais même pas mis en doute.
Je vois pas ce qu'il y a de bizarre que le mec gagne sur un terrain tracé pour lui
C'est moins bizarre qu'un mec à la fois capable de battre Ewan sur un sprint et de rester dans le groupe maillot jaune sur l'étape la plus dénivelée
C'est la façon dont il gagne
tu te rends pas compte du démarrage qu'il place et la façon dont il tient c'est juste incroyable
Vayer ça doit être comme Voldemort dans le milieu a mon avis
Tu dis son nom et il doit y avoir un blanc direct. Beaucoup doivent rire
Quand je le suivais il y a 2,3 ans il n'y avait que Gaudu qui trouvait grâce à ses yeux. C'est toujours le cas?
Les gens sont bien silencieux quant aux """performances""" d'Alaphilippe sur ce forum, pourtant ça aime taper sur d'autres coururs bien moins suspectsQu'est ce qu'il y a de bizarre dans sa perf aujourd'hui ? On t'écoute
Un vrais mec dopé pourrais être stratosphérique toute la course si il ne gagne pas le mec ne serais même pas mis en doute.
Faux, Van Aert ne gagnait pas sur les étapes de montagne l'année dernière mais il a montré qu'il avait gouté de la sauce très chaude.
Je vois pas ce qu'il y a de bizarre que le mec gagne sur un terrain tracé pour lui
C'est moins bizarre qu'un mec à la fois capable de battre Ewan sur un sprint et de rester dans le groupe maillot jaune sur l'étape la plus dénivelée''''''
Non mais je suis d'accord avec toi, mais pour certains juste le fait qu'il et gagné l'étape c'est du dopage
Pour ta deuxième phrase ça me rappelle quelqu'un bizarrement, sprinter, rouleur, grimpeur
Le 26 juin 2021 à 17:48:26 :
LISTE DES FAV ELIMINES:MIGUEL ANGEL LOPEZ
EMANUEL BUCHMANN
GUILLAUME MARTIN
DAVIDE FORMOLO
ALEJANDRO VALVERDE
DANIEL MARTINcontinuez la liste
Formolo, favori?
Le 26 juin 2021 à 17:50:18 :
Vayer ça doit être comme Voldemort dans le milieu a mon avisTu dis son nom et il doit y avoir un blanc direct. Beaucoup doivent rire
Quand je le suivais il y a 2,3 ans il n'y avait que Gaudu qui trouvait grâce à ses yeux. C'est toujours le cas?
oui, avec Pinot aussi
Le 26 juin 2021 à 17:50:23 RossoCorsa2 a écrit :
'C'est moins bizarre qu'un mec à la fois capable de battre Ewan sur un sprint et de rester dans le groupe maillot jaune sur l'étape la plus dénivelée'Non mais je suis d'accord avec toi, mais pour certains juste le fait qu'il et gagné l'étape c'est du dopage
Pour ta deuxième phrase ça me rappelle quelqu'un bizarrement, sprinter, rouleur, grimpeur
Oui bah t'as compris de qui je parlais, le seul mec suspect du peloton pour moi
Le 26 juin 2021 à 17:49:12 :
Le 26 juin 2021 à 17:48:29 Woese a écrit :
Le 26 juin 2021 à 17:40:33 :
Le 26 juin 2021 à 17:39:58 Woese a écrit :
- Est-ce qu'Alaph peut gagner le TDF ?
- Alaph dopé ?
- Wout rouleur grimpeur sprinter CLMParler d'Alaph dopé alors qu'il gagne sur son terrain, oui on va être boucled c'est sur
Gonflé un belge qui parle de ça
Lui n'a jamais battu Ewan et Bennett sur un sprint massif, et Ganna le lendemain en chrono
Il a jamais tenté le sprint massif non plus, Benett est dans son équipe pour rappel
Le 26 juin 2021 à 17:49:25 :
Le 26 juin 2021 à 17:41:38 :
Le 26 juin 2021 à 17:40:29 _Yiazmat12_ a écrit :
Le 26 juin 2021 à 17:35:32 :
Le 26 juin 2021 à 17:33:16 :
Personne pour émettre des doutes sur Alaphilippe
Le type est encore plus impressionnant que les slovènes plus le belge ou même non attribué.C'est son terrain aussi... Wout brille en montagne, en chrono, en vallon et en sprint c'est surtout ça qui interroge.
Un puncheur gagne une étape pour puncheur en attaquant dans les plus gros pourcentages puis les autres se regardent et il creuse l'écart. Il y a quoi d'anormal là dedans ?il n'y a aucun autre puncheur c'est ridicule
Les mecs qui auraient pu le battre sont tombés ou sont pas la (Schachmann, Woods, Valverde)
Roglic a pas joué à fond, ça aurait été ridicule de prendre le maillot directJe sais pas si ils auraient pu le battre, mais je pense que qu'ils auraient pu le gêner, soit le suivre, soit ramener les sprinteurs/puncheurs
Schamann a pas pris le départ par contre
Données du topic
- Auteur
- Haut_Doubs
- Date de création
- 12 juin 2021 à 17:32:00
- Nb. messages archivés
- 10136
- Nb. messages JVC
- 55993