[CYCLISME] Tour de France 2021 - Du 26 juin au 18 juillet
Le 26 juin 2021 à 14:21:10 :
Ayaaa les dessinateurs de teubes arrivent !
Le 26 juin 2021 à 14:20:07 :
Le 26 juin 2021 à 14:19:04 AntiYesLife10 a écrit :
ça pète les couilles de travailler en déchetterieEn semaine je serais tranquille pour regarder le TDF sur mon ordi portable mais là comme c'est Samedi,tout le monde ramène ses déchets de merde et ils ont tous besoin d'aide pour savoir où les jeter car ils ne sont pas capables de lire les pancartes sur chaque benne
Ayaaaaaa on est d'accord que c'est une planque non?
T'as juste à vérifier la carte de la communauté de commune?
Non je vérifie rien du tout ,il y a même de carte de communauté de commune chez moi.Je suis juste censé demander aux gens d'où ils viennent mais je le fais jamais
C'est toujours la même boucle : C EST OU KE JE CHETTE SA J Y COMPRENDS RIEN
Là je fais une pause,je mange mon sandwitch vu qu' il y a moins de monde à cause de la chaleur
Le 26 juin 2021 à 14:22:28 AntiYesLife10 a écrit :
Le 26 juin 2021 à 14:20:07 :
Le 26 juin 2021 à 14:19:04 AntiYesLife10 a écrit :
ça pète les couilles de travailler en déchetterieEn semaine je serais tranquille pour regarder le TDF sur mon ordi portable mais là comme c'est Samedi,tout le monde ramène ses déchets de merde et ils ont tous besoin d'aide pour savoir où les jeter car ils ne sont pas capables de lire les pancartes sur chaque benne
Ayaaaaaa on est d'accord que c'est une planque non?
T'as juste à vérifier la carte de la communauté de commune?
Non je vérifie rien du tout ,il y a même de carte de communauté de commune chez moi.Je suis juste censé demander aux gens d'où ils viennent mais je le fais jamais
C'est toujours la même boucle : C EST OU KE JE CHETTE SA J Y COMPRENDS RIEN
Là je fais une pause,je mange mon sandwitch vu qu' il y a moins de monde à cause de la chaleur
Bordel
"Lopez 5e du Tour 2020"
Ce sont qui les mongoles qui disaient que Pasteur s'y connaissait contrairement à Adam ??
Données du topic
- Auteur
- Haut_Doubs
- Date de création
- 12 juin 2021 à 17:32:00
- Nb. messages archivés
- 10136
- Nb. messages JVC
- 55993