Topic de Lejeancelestin :

Avez vous deja fait du mal a des animaux

Beaucoup

Une colonie de fourmis s'est éteinte à cause de moi...

Et je kiffais enlever les pates des sauterelles et les laisser en vie en sachant leur mort horrible...

J'ai mis la fessée à une chienne

Dans la cour de l'école, on s'amusait et trepaner des gendarmes (l'insecte hein) avec des épines de rosiers.

Quel con je pouvais être.

Le 11 juin 2021 à 16:23:09 :
Beaucoup

Une colonie de fourmis s'est éteinte à cause de moi...

Et je kiffais enlever les pates des sauterelles et les laisser en vie en sachant leur mort horrible...

c'est pas des animaux ce sont des insecte, moi aussi j'ai decimé des milliers de fourmis avec divers moyen :noel:

Bah comme tout le monde. Qui n'a jamais écrasé un insecte ?
Oui j'aimerais me mettre d'énorme tarte quand j'y repense :hap:

Le 11 juin 2021 à 16:23:57 :
Dans la cour de l'école, on s'amusait et trepaner des gendarmes (l'insecte hein) avec des épines de rosiers.

Quel con je pouvais être.

c'est normale, t'etait un gosse

Le 11 juin 2021 à 16:23:57 :
Dans la cour de l'école, on s'amusait et trepaner des gendarmes (l'insecte hein) avec des épines de rosiers.

Quel con je pouvais être.

moi aussi :peur:

Quand j'étais petit avec un ami on a encerclé un chat dans une allé pour l'attraper, sauf que ce petit con était vif et même a 2 on arrivait pas a l'attraper, du coup de frustration j'ai ramassé un assez gros cailloux et je lui jeté dessus et ça la toucher dans le cul avant qu'il s'enfuit, à l'époque j'avais ressenti un grande satisfaction d'avoir réussi ça :oui:

Le 11 juin 2021 à 16:24:38 :
Bah comme tout le monde. Qui n'a jamais écrasé un insecte ?

tout le monde la deja fait mais en revanche qui a deja torturer une chèvre ? je pense que y'en a pas beaucoup :noel:

J'avais un petit chat que je jetais en l'air pour faire des saltos
Il a finit par s'enfuir je l'ai jamais revu :-(
Oui mais à la campagne pour se débarrasser de nuisibles :hap:

Le 11 juin 2021 à 16:26:00 :

Le 11 juin 2021 à 16:24:38 :
Bah comme tout le monde. Qui n'a jamais écrasé un insecte ?

tout le monde la deja fait mais en revanche qui a deja torturer une chèvre ? je pense que y'en a pas beaucoup :noel:

Tu as fait ça ? :(
Raconte

Le 11 juin 2021 à 16:26:00 :

Le 11 juin 2021 à 16:24:38 :
Bah comme tout le monde. Qui n'a jamais écrasé un insecte ?

tout le monde la deja fait mais en revanche qui a deja torturer une chèvre ? je pense que y'en a pas beaucoup :noel:

Ta question porte sur les animaux. Change ton titre dans ce cas

Le 11 juin 2021 à 16:25:55 :
Quand j'étais petit avec un ami on a encerclé un chat dans une allé pour l'attraper, sauf que ce petit con était vif et même a 2 on arrivait pas a l'attraper, du coup de frustration j'ai ramassé un assez gros cailloux et je lui jeté dessus et ça la toucher dans le cul avant qu'il s'enfuit, à l'époque j'avais ressenti un grande satisfaction d'avoir réussi ça :oui:

pourquoi vous avez voulu l'attraper ? :peur:

Même si j'étais jeune, cela n'excuse pas tout.
Aujourd'hui, je ne tue même plus les mouches. Il n'y a que les moustiques car elles cherchent la merde.
Par contre sur un animal plus gros, jamais et je ne pourrais pas. Dans mon lycée certains avaient couper les moustaches d'un chat. Ces f*p
Oui gendarmes, mouches et moustiques.
Par contre chien, chats ou autre bestiole jamais.

Le 11 juin 2021 à 16:26:43 :

Le 11 juin 2021 à 16:26:00 :

Le 11 juin 2021 à 16:24:38 :
Bah comme tout le monde. Qui n'a jamais écrasé un insecte ?

tout le monde la deja fait mais en revanche qui a deja torturer une chèvre ? je pense que y'en a pas beaucoup :noel:

Ta question porte sur les animaux. Change ton titre dans ce cas

mon titre est assez explicit :noel:

Données du topic

Auteur
Lejeancelestin
Date de création
11 juin 2021 à 16:22:08
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 128