j'arrête de fumer cette merde
SuppriméMéthode stalinienne, j'ai progressivement réduit ma consommation sur 4 jours, supprimé le numéro de mon dealer et je compte arrêter pour de bon. J'ai repris le sport pour compenser. J'aime la sensation de fatigue en rentrant chez moi le soir.
D'expérience, je sait que les 3 premiers jours sont inssuportables (sueur froide la nuit, réveil toutes les heures, 50% du temps de ma nuit ou je suis incapable de dormir, manque physique). Après ça décroit sur une dizaines de jours, et ensuite ça disparait. Il reste juste le manque de cette addiction à combler pour définitivement passer à autre chose.
Des conseils ? j'ai fumé mon dernier mini pli ce soir, j'espère ne jamais en racheter.
Le 08 juin 2021 à 00:28:52 :
Tu es sérieux ? Quand tu dis faux CBD, tu parles de THC ?
Oui khey
Le 08 juin 2021 à 00:28:52 :
Tu es sérieux ? Quand tu dis faux CBD, tu parles de THC ?
il parle de W
Le 08 juin 2021 à 00:29:30 :
Rouler des slim full tabac.
Je pense essayer de m'eloigner de l'addiction physique dès que possible. Ca va servir a rien et trop me tenir à cette merde de faire ça.
Le 08 juin 2021 à 00:29:46 :
J’y connais rien donc j’ai pas de conseils désolé. Je peux juste te souhaiter de réussir à arrêter cette merde ! Force à toi
Merci mon quais
Le 08 juin 2021 à 00:31:06 :
bon courage clé
Merci clé
Le 08 juin 2021 à 00:31:55 :
Perso j'ai arreté y'a semaine, le manque à duré 5 jours avec des vomissements
Tu fumais bcp ? j'ai jamais eu de vomissement dans mes crise de manque, le mal-être viens surtout en essayant de s'endormir pour moi, de mémoire.
Le 08 juin 2021 à 00:32:01 :
Tu fumes combien de pétard par jour en gros ? Sur une semaine type.
Quand je bosse chez moi 3/jours, ça peut monter à 4 pour aucune raison.
Données du topic
- Auteur
- gueuxsournois
- Date de création
- 8 juin 2021 à 00:28:04
- Date de suppression
- 8 juin 2021 à 01:14:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC